•  

     

    Recette testé pour la première fois lors du cinquantième anniversaire de la naissance de mon cher cousin, " Danseur de gouttière", si, si...c'est vrai !  et "Cracheur de cacahuètes" à ses heures perdues. Le pauvre ! ça doit être l'âge qui le titille...
    Ils ont aimés, alors voilà...pour environ 24 minis cookies : 150g de farine, 1/2 sachet de levure, 115 g d'amandes en poudre, 70g de parmesan, 1/2 chorizo fort, 80g de beurre fondu et 2 oeufs.

    Préchauffez le four à 180°. Coupez en petits morceaux le chorizo. A part, mélangez les oeufs, la levure, la poudre d'amande, le parmesan, le beurre et la farine. Attention, tout ce méli-mélo n' est pas facile à mélanger, moi je malaxe le tout avec les mains ( PROPRES ! bien sûr )
    En cours de route ajoutez le chorizo et remalaxage du tout. Formez des petites boulettes et aplatissez-les avec les paumes de vos mains. Sinon vous pouvez utiliser un ustensile de votre choix afin de former uniformément de jolis petits cookies. Moi, je préfère "l'art abstrait."
    Posez vos créations culinaires sur une plaque du  four légèrement huilée ou utilisez du papier de cuisson. Mettre à cuire 15 minutes.

    Dégustez à l'apéritif ou servir pour accompagner une entrée de votre choix.

    Allez, je vous offre un Bonus : " La danse de la gouttière "... y en a certains qui vont être contents ?!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :