• Au petit bonheur de la semaine passante

    FESTIN DE MIETTES sans nuages

     

    ♥ENTREE♥ 

    Des p'tits radis en mode mini macro

    Au petit bonheur de la semaine passante

     

    PLAT

    Les lutins ont cuisiné des nems home made. Un vrai REGAL !

    PS : J'attends toujours la recette !

     

     TROU NORMAND

    Dégustation de "L'épicerie de Castelnau"... Dans nos verres, l'a coulé,à foison, sans débordement ni dérision déraison.

     

    FROMAGE

    Neptune, gardien du Parc Hauser  

    Au petit bonheur de la semaine passante

     

     

    DESSERT

    Faune et flore en tricot en trio

    Au petit bonheur de la semaine passante

     

     

    CAFE GOURMAND

    Au petit bonheur de la semaine passante

    M'zelle Wouaf, gardienne du cabanon F2, et qui porte le doux nom de Comédie dell arte espère : 

    a)  un bout de carton à manger, histoire de COMPOSTer

    b) des miettes chaleureusement offertes

    c) une balade XXL au Parc Hauser

    d) qu'on lui marche sur la patte

     

    ADDITION

    pour Cla

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:15

    ça me fait penser que cela fait très longtemps que je n'ai pas mangé de nems!

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 21:49
    CaroleL

    En voilà une belle semaine ! Gros bisous !

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:31

    Billet plein de vie qui me plaît bien ! Quand tu l'auras tu nous donneras la recette des nems ? smile J'en ai mangé il y a quelque temps avec ma Lisouille que j'avais invitée chez le "chinois" miam j'adore ça mais ce n'est pas le genre de cuisine que je pratique... bisouilles voyelle :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :