• Brownies d'un Goûter à New-York

     

     

    Méga recette de Marc Grossman piochée dans son livre "Un goûter à New-york"...it's merveillous miam. D'après l'auteur, «un vrai brownie se doit d'être foncé, dense, moelleux et légèrement chewy ( élastique )» J'ai eu tout bon !  :)

    d'autres recettes issues du livre de Marc Grossman :  Roulés à la cannelle   et  Cookies 

    Brownies de Marc Grossman

    Pour la recette, me contacter et je me ferai un plaisir de vous l'envoyer, par mail !

    ( non gourmands, s'abstenir ! )


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 09:01
    Aifelle

    Je suis gourmande, mais ça, vraiment, je ne peux pas cry

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 21:34

        :(  toujours pas ? soupir !!!

    2
    marie
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 11:34

    oui oui oui moi moi moi , je veux la recette ,merci

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 21:35

        c'est fée Sister love !!!  bonne régalade !!!

        bizouilles de love !

    3
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 16:24
    chiffonsandco

    là maintenant, je vote pour le roulé à la cannelle yes !

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 21:36

        m'étonne pô ! lol !

    4
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 12:57
    Couleur-Parenthèse

    Coucou ma Vallia! Merci d'être passé un long moment chez moi! suis si contente quand tu viens! Tu réveilles mon petit blog!

    Oui, je veux bien cette recette! Gourmande je suis et tous les miens aussi!

    Je veux essayer également pour les fêtes des pâtisseries au thé Matcha! Tu sais ça donne une jolie pâte vert pistache! Si tu as des recettes faciles à ce sujet, je suis preneuse!

    Je t'embrasse sous la neige de ce jour! La cheminée est allumée, tu viens boire un thé avec moi si tu veux hi,  hi, hi! biggrin

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 21:37

        pas de neige mais quel vent !!!!!!!  de bonnes rafales même depuis ce week-end, maintenant c'est sur, on ne sors plus sans doudoune ! recette envoyée ma Laure ! bonne régalade et bizouilles !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :