• Chaussons "Bleu farandole"

    100_3579.JPG

    photos©Voyelle

     

    "Laure" est tombée amoureuse de mes p'tits chochons et je lui avais promis de lui en tricotailler une paire. Nous avons décidé  d'échanger une de nos créations plutôt que de parler la langue EUROsiaine..Alors ABRACADABRA, j'ai fini et pis véla !

    Ils partiront dans quelques jours rejoindre des orteils gigoteurs !!!

    Elle va pouvoir danser la farandole quand la bise sera venu... peindre, écrire ou jouer du violon au coin d'un bon feu en ayant les pieds au chaud.

    J'espère que vu d'ici, ils te plaisent ma douce amie ?!


    le p'tit + de Voyelle



  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Septembre 2010 à 14:31
    Madamezazaofmars

    Ils sont superbes, elle va danser et virevolter avec ça

    2
    Samedi 18 Septembre 2010 à 19:19
    Mary

    Bravo Voyelle ils sont trop mimis ! je suis sûre qu'ils lui plaisent et qu"elle piétine d'impatience ! bonne fin de week-end à toi Voyelle. Bises Mary

    3
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 06:19
    SoSo

    j'essai de rattraper mon retard dans mes visites quotidiennes..lol pas facile...mais le temps n'aura pas victoire!

    ROooooh =on dirai les piti chausson de momiral en version Tout mimi !!!!!

    j'adore ta créativité !

    Bisouillle d'une soso en retard je cours je cours....lol je pourrai être le lapin d'alice ! moi !

    4
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:44
    Voyelle

    et malheureusement le temps ne se ratrappe plus ! pfff !

    5
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:46
    Voyelle

    elle est en plein dedans  je crois ce week-end !

    6
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:46
    Voyelle

    je crois bien que oui !

    7
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:48
    Voyelle

    comme tu m'as l'air très occupée prends ton temps rien ne presse !! je suis ravie qu'ils te plaisent

    bisouilles !

    8
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 15:23
    Coloquinte

    Trop kioute-kioute!!

    j'te fabrique un tuto-feuille mais t'en trouves partout sur le net. Et pi d'abord, quand on fait du chaussinet comme ça, on n'a pas besoin de tuto !!

    Bisou!!!

    9
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 15:57
    Mouchette

    Elle va être trop bien dedans tes petits chaussons chauds et doux.

    Je suis certaine qu'ils vont la faire craquer.

    Bisous

     

    10
    bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:42
    bleue-Farandole

    Whaouh! Une merveille les chaussinous! En plus, un petit côté médiéval pointu! Hyper beau! Je ne sais pas comment te dire MERCI! Lundi, je commence ta surprise! Je pars à la fête avec cette chanson si émouvante que tu m'offres là! Les larmes, car elle me rappelle maman et ma tante Catherine! Faudra que je vous parle de ma famille un jour, une vraie épopée...! Je t'embrasse fort ma Voyelle et je pense à ta Féline!  Encore MERCI!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :