• Cher toi,

    C'est le temps qui court...je suis très occupée dans la préparation de mes ateliers artistiques de fin d'année...pas le temps de venir vous rendre visite, de répondre à tous vos gentils coms ( c'est toujours un plaisir de vous lire !) même pas le temps de chasser l'objet de Juin ( montres et horloges) pour la communauté "Chasseurs d'objets"...j'ai retrouvé une photo prise l'été dernier de ma bague montre sans laquelle je suis perdue dans l'espace temps. Et puis mon "randonneur chéri d'amour" rentre samedi de Crète alors mon esprit et... mon corps (je suis abonnée à "j'suis pas un glaçon" )  vont être très occupés...:))))

     

    100_5069.JPG

    photo©Voyelle

     

    Je ne vous oublie pas pour autant et je mettrai en ligne jusqu'au 21 juin (date butoir) vos photos participantes au concours " où sont tes lunettes" (CLICK) A ce jour, vous êtes 4 à participer. Pour ceux qui n'ont pas encore retrouvé leurs lunettes, lisez "Où sont mes lunettes" de Karl Valentin ou priez St Antoine de Padoue.

    Dès que j'ai un moment, je saute sur la souris, bien dressée, pour m'emmener grignoter votre univers. Laissez-lui un bout de fromage en guise d'appât (les tapettes sont dangereuses donc... interdites !) elle aime ça !


    @ très vite

    bises

    VOYELLE


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juin 2010 à 11:48
    Lily

    Hé ma douce je vois que tu es débordée, bon courage

    te fais des gros bisous

    2
    Jeudi 10 Juin 2010 à 16:11
    lecroum

    une tres belle photo...

    3
    Jeudi 10 Juin 2010 à 16:28
    Mary

    oui oui voilà je laisse une tite croute à grignoter lol ! profites en bien Voyelle bon aprés midi ...bisous.Mary

    4
    Val
    Vendredi 11 Juin 2010 à 12:37
    Val

    Des bisouxxxxxx ma belle!

    5
    Vendredi 11 Juin 2010 à 15:03
    Mélanie

    Coucou Voyelle,

    passes un bon week end et @ bientot!

    bisous, Mélanie

    6
    Vendredi 11 Juin 2010 à 19:12
    arwen

    ça y est, j'ai fait mon collage de photos et je les mettrais en ligne ce week-end!!!

    7
    Samedi 12 Juin 2010 à 21:47
    loli

    Ravie de te retrouver dans la com', Voyelle. Ta photo est vraiment réussie, j'aime l'esthétisme, le jeu de couleur avec le bleu en dominante, et ce que j'aime dans tes photos, c'est que tu as un vrai style, elles ne sont jamais impersonnelles, un peu comme si tu étais sur la photo... Un joli don...

    Bonne soirée,

    loli

    8
    Dimanche 13 Juin 2010 à 07:54
    rubrique en vrac

    Nous sommes comme toi très occupé, Céline par sa première expo avec son prof et moi par les concerts de fin d'année..... Mais nous reviendrons bientot

    9
    madamezazaofmars
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:46
    madamezazaofmars

    Coquine va ;-)

    Je cherche encore mes lunettes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :