• Chez elle comme chez nous

    76771060_p.jpg

    Je ne pouvais manquer ce rendez-vous verdoyant chez Val qui fête joyeusement ses 4 ans de blog juste avant sa trêve estivale, bien méritée à n'en pas douter.    

    Bon anniversaire bloguesque Vaaaaallllllll !!! et merci de ton amitié, de ta fidèlité et de ton accueil chaleureux...chez toi, j'me sens chez moi...mais en moins VERT ! lol !

     

    Ma participation ?! Tout d'abord, un petit clin d'oeil à sa Flo de grenouillette qui apparaît comme par magie parfois sur son blog...t'as vu la mienne, elle est VERTE... aussi ! 

    100_2106.JPG

    photo©Voyelle

    Et pour ne pas couper court l'instant crôa, je poursuis avec une citation de Louis Pauwels qui je pense plaira à la belle →  je parle de Val là, pas de la grenouille hein...m'enfin ! pffffff !!

    «S'il suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas.»

    Louis Pauwels

    le p'tit bonus de Voyelle... pour elle



  • Commentaires

    1
    Val
    Samedi 30 Juin 2012 à 12:10
    Val
    J'adooooooore celle là je vais la reprendre!!!
    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx ma douce...
    Participation validée!
    2
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 20:26
    arwen
    je prépare la mienne pour mercredi.....^^
    3
    Mardi 10 Juillet 2012 à 18:43
    Voyelle

    je suis presque en retard d'une semaine...vu la date de ton commentaire...j'ai du mal à suivre le rythme de la blogo en ce moment...:)))))



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :