• "Clafoutis cerises et lait de noix de coco de Nathalie B"

    Le temps des cerises n'est pas encore fini, pour moi ; il commence...et dire que je n'ai pas encore goûté au temps de la fraise, je suis à la bourre; comme d'hab ! Ce week-end, si j'ai le temps - Fête de la musique oblige ( pourvu qu'il fasse beau !) - j'essaierai de "culiner" un petit dessert pour 2. Eh, oui " les lutins" sont partis voir ailleurs si la terre était ronde.  ça va swinger dans les rues, ce week-end...mais je ne sais pas encore où nous irons applaudir les artistes; le choix est difficile. Envie de bouger dans le Off !
    En attendant "clafoutisons" avec la recette de Nathalie. J'ai trouvé sympa l'association du lait de coco avec les cerises. C'était super tentant ! J'ai bien fait car c'est...c'est...très, très bon.
    Et la recette c'est ici :
    link



    © voyelle





  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2009 à 09:09
    Excellent,!!!!
    bon samedi!
    2
    val
    Dimanche 21 Juin 2009 à 11:22
    val
    je le testerai bien,
    3
    Dimanche 21 Juin 2009 à 18:24
    Voyelle
    oui!!!!!!!! n'hésites surtout pas ! il est vraiment très bon. une recette de nathalie !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :