• "Confiture de lait"




    Plouffffff ! dans le yaourt, c'est cool !


    photos©voyelle


    Prenez une boîte de lait concentré sucré, laissez-la buller à feu moyen dans une casserole d'eau pendant 2h00, en veillant à ce qu'elle soit toujours recouverte d'eau, sinon elle risque de s'éclater à tapisser les murs de votre cuisine. Sortez là de son bain à bulles et  laissez-la bouder dans un coin jusqu'à complet refroidissement avant de l'ouvrir. Croyez-moi, cette boîte est une dangereuse tentatrice, elle saura vous convaincre que son intérieur caramélisé est parfait pour des moments de délices à partager avec votre copain-yaourt ou vos amies-tartines.
    Serez-vous capable d'y résister ? moi pas !



  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2009 à 08:32
    Whaaa !!! je n'en ai jamais mangé ... il faut que je goutte.
    2
    Vendredi 14 Août 2009 à 09:03
    valerie de familyblo
    miammmmm
    bonne journée
    val
    3
    Vendredi 14 Août 2009 à 12:23
    Voyelle
    irrésistibleeeeeeeeee ! comme je l'ai dis
    bises Plume
    4
    Vendredi 14 Août 2009 à 13:38
    lili et la trilogie
    Ca c'est une photo qui donne tellement envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    5
    Vendredi 14 Août 2009 à 13:51
    Malo
    ^^ sa a l'air délicieu, surtout moi qui aime le lait ^^

    Bonne journée a toi !




    MALO 
    6
    Do
    Vendredi 14 Août 2009 à 19:34
    Do
    Bonsoir !  Alors là, tu me prends par les sentiments, j'adore ça ...  Je ne vais PAS la faire, sinon je vide le pot d'un seul coup !    Suis trop gourmande !  Merci quand même pour la recette, que je note.  On ne sait pas si un jour je me laisse TENTER .... Bisous, Do
    7
    Vendredi 14 Août 2009 à 22:06
    Voyelle
    je suis sûre que quand tu veux, tu sais être raisonnable alors pourquoi t'en priver !
    8
    Vendredi 14 Août 2009 à 22:07
    Voyelle
    oui!!!!!!!!!!liliiiiiiiiiii !
    9
    Vendredi 14 Août 2009 à 22:08
    Voyelle
    et bien meilleur que celle qui est vendue en supermarket !
    10
    Do
    Dimanche 16 Août 2009 à 10:59
    Do
    J'en achète, parfois ...  Et comme tu le dis si bien, je suis raisonnable ...  Malheureusement, ça se conserve très mal, ce qui fait que la fois suivante quand j'en ai envie ... c'est foutu ...   Mais maintenant que j'ai la recette ...  A bon entendeur, salut !  Gros bisous, Do


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :