• Coucou !

    Coucou !

    Je suis comme l'escargot des jardinières, j'ai pris mon temps pour venir jusqu'ici vous faire un p'tit coucou. Non, je vous rassure y a pas eu abandon de poste, juste pas eu très beaucoup de temps à vous offrir en partage depuis mon billet du 22 février. D'ailleurs à ce propos, Stevenson et Modestine vous salue bien. Ses deux là restent très fortement ancrés dans ma mémoire...

    Qu'ai-je donc fait depuis tout ce temps ? Bah, côté boulot, j'ai pas chômer sauf quand un lumbago d'amplitude 7 sur l'échelle de mes vertèbres, m'a complètement immobilisé 15 jours.  Celui-là, il ferait bien d'aller voir ailleurs si j'y suis, histoire d'avoir le temps de faire mes valises et de prendre la poudre d'escampette. Saperlipopette ! J'allai oublier de vous dire que justement, je les prépare les valisettes ! :))

    Départ imminent dans le Nord du Cotentin avec monsieur Voyelle. La pointe de la Hague, le nez de Jobourg, le phare du Goury, Auderville où je vais avoir le plaisir de revoir Paul et ses soeurs Françoise et Marie-Jeanne. Le seul hic au programme, c'est la météo, elle sera très variable. Nous devrons faire place dans l'emploi du temps aux averses annoncées. Ah, cette météo ! Quel fichu caractère celle-là ! Je crois bien qu'elle a ses ragnagnas la semaine prochaine. Mais - car il y a souvent un mais qui se glisse entre mes mots - je m'enfouille, j'ai un parapluie-tempête. 

    Je vous dis donc @ tout bientôt, vous embrasse et ne vous oublie pas.

    En attendant, prenez-soin de vous.

    Voyellement vôtre

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:02

    Passe un bon séjour là-haut sur la Colline ma Vallia! Nous aussi, on pense à toi et on ne t'oublie pas! wink2

    On sera en phase de vacances car nous partons aussi ce dimanche pour le Beaujolais et ensuite Paris! Voilà qui nous fera du bien!

    Alors bonnes vacances et gros bisous très doux à toi! A bientôt! biggrin

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:05
    Aifelle

    Tu reviens à peine pour nous dire que tu t'en vas ! tongue  Bon séjour dans le Cotentin, profite, il y aura bien des apparitions du soleil.

    3
    Lundi 27 Avril 2015 à 19:51

    Plein d'escargots dans mon jardin ces derniers jours....j'adore !


    Je te souhaite un joli séjour dans le Cotentin !


    Gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :