• Croche-notes

    100_1973.JPG

      photo©Voyelle

     

    Un trio crochetonné dans le sens du poil... j'essaye de méli-mélomélanger les couleurs...je tortillonne les chainettes de laine pour boutonner l'objet.

     

    100_1978.JPG100_1981.JPG

    100_1982-copie-1.JPG

    photos©Voyelle

     

    le n'orange acheté par une amie de la lutine me laisse présager de vendre en boutique mes créas pour la rentrée...je recheflie à l'idée sousmise.Et toi, t'en penses quoi ?!



  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 10:22
    Alice

    Très chouettes ces carnets dis donc!!

    2
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 10:56
    Mélissa

    Moi j'ênse que c'est une bien bonne idée de les vendre...le tricot est à la mode...ça va marcher!

    Bisous , bonne journée.

    3
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 16:15
    Mimine

    Moi je pense que le rose et gris est super chouette et que j'aimerai savoir crocheter comme ça .... Génial, comme le reste félicitations.

    Pour moi une "continuation" de mon poncho en pure laine aiguilles n°5 (ouai je sais avec cette chaleur j'suis barge) mais bon ....

    Bonne fin de journée

    Mimine

    4
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 19:45
    Coloquinte

    N'en pense absolument que du bien ! Persiste !!!!!!

    5
    Val
    Mardi 13 Juillet 2010 à 15:47
    Val

    C'est une belle idée!

    6
    Lundi 19 Juillet 2010 à 18:00
    Voyelle

    merci val !!!

    7
    Mouchette
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:46
    Mouchette

    Ce serait vraiment super et je suis certaine que cela aurait un vrai succès!

    Douce nuit ma Voyelle.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :