• croche-notes for man

    100_1838.JPG

    100_1837-copie-1.JPG

    photos©Voyelle


    Un cadeau pour monsieur Voyelle...crochetonné avec une loveuse de laine.

    Tu vois, je n'oublie pas les mecs !



  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 19:47
    Coloquinte

    Et puis je vois que tu sexises la création! Y'en a pour tout le monde !!! Extra ma Belle !

    2
    Samedi 10 Juillet 2010 à 13:42
    Libelul

    Mais qu'est ce que c'est ARCHI JOLI !!! Impossible pour moi d'avori la patience d'aller jusqu'au bout d'un truc pareil, et encore plus pour que çà puisse caser à la perfection un cahier. BRAVO !!

    J'en profite pour t'inviter à mon concours déco avec  à gagner des jolis set de Pique-Nique pour profiter du beau temps  :

    http://libelul.com/?p=5311

    J'ai hate de voir les merveilles que tu vas nous montrer !!!

    Jane

    3
    Mardi 13 Juillet 2010 à 12:34
    Voyelle

    je vais essayer de participer si je trouve...LA photo !

    4
    Val
    Mardi 13 Juillet 2010 à 15:46
    Val

    J'aime cette couleur!

    5
    bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:46
    bleue-Farandole

    Joli et très mec en effet! Bise d'aprèm !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :