• Crochetouilles to home + coup de coeur mioussic !!!

    Dans la série romantique mais pas seulement, je continue la production de bourses et aumônières au crochet...Zoom !

     

    100_6629.JPG

    100_6641.JPG

    photos©Voyelle

     

    plus de détails dans la boutique de Voyelle et Agathe

     

    Bonus découverte

     

    Little fly,
    Thy summers play
    My thoughtless hand
    Has brushed away.

    Am not I
    A fly like thee?
    Or art not thou
    A man like me?

    For I dance
    And drink and sing,
    Till some blind hand
    Shall brush my wing.

    If thought is life
    And strength and breath,
    And the want
    Of thought is death,

    Then am I
    A happy fly,
    If I live,
    Or if I die.
    William Blake (1757-1827)

    écoute de l'album en boucle !!! fantasmagoriquement génial !!! Budam Man est auteur-compositeur et acteur de théâtre. Il a une voix séduisante, sensuelle, lyrique, animale parfois...rythme et harmonie font la paire dans son dernier album...ah ouais vraiment j'adore ! monsieur Voyelle encore plus !!! allez comme c'est le week-end, j'ai mis une vidéo en plus,"The elephant"..l'est sympa Voyelle, hein ?!

     

    @ lundi...bises!!!!!!!!!!

     

     

     



  • Commentaires

    1
    Val
    Samedi 4 Juin 2011 à 19:24
    Val

    Joli!!!

    2
    Dimanche 5 Juin 2011 à 13:17
    Glycine blanche

    Félicitations, tes créations sont superbes. Bises et bonne journée.

    3
    Dimanche 5 Juin 2011 à 17:30
    Armide + Pistol

    Un GROS faible pour le rouge.

    Bonne soirée

    4
    Jeudi 9 Juin 2011 à 15:49
    Voyelle

    faudrait fouiner sur le net !

    5
    Jeudi 9 Juin 2011 à 15:58
    Voyelle

    tu te rattraperas quand tu auras plus de temps !!! bon séjour dans le Gard ma laure !

    bisous !!!!!!!!

    6
    Jeudi 9 Juin 2011 à 16:47
    Voyelle

    moi aussi !!!!!!

    7
    Jeudi 9 Juin 2011 à 16:48
    Voyelle

    merki !

    8
    Jeudi 9 Juin 2011 à 16:48
    Voyelle

    merci beaucoup, ça me fait super plaisir !!!

    bonne fin de journée ! bises !!!

    9
    Jeudi 9 Juin 2011 à 18:01
    Arwen

    tes petites bourses sont vraiment trés jolies....

    10
    Bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:33
    Bleue-Farandole

    Bon, je reviens! J'adore et Blake of course! Tu en as mis des jolis billets !!!! Suis en retard bourresouffle! Vite! A toute ce soir! Bise d'aprèm!

    11
    Bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:33
    Bleue-Farandole

    Une belle interprétation in tripes! J'aimerais bien comprendre tout le texte! As_tu les paroles de la chanson? Bise du mercerdi ma Vallia! A+!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :