• "Crumble de fruits aux streussels thé vert matcha"



    ©voyelle

    IL VOUS FAUT :
    2 poires
    4 pommes
    3 cuillères à soupe de crème
    3 grosses cuillères à soupe de cassonade
    "Streussels au thé Matcha"

    Préchauffez le four à 180°C. Epluchez les fruits, les couper en très fines lamelles et mélangez dans un saladier avec la crème et la cassonade. Versez la préparation dans un plat allant au four et saupoudrez le dessus de streussels au thé matcha. Enfournez pour 25 à 30 minutes selon votre four.


    ©voyelle


                           PAUSE !

    Et maintenant, c'est à mon tour de me mettre au vert, depuis le temps que j'attendais de partir galvauder dans les campagnes avec mon amoureux. Un arrêt à Senlis pour rendre visite à mon amie "Séraphine Louis" et après?!...bah, ma foi, on verra bien ! En tout cas, mon sac de fille sera sûrement plein de clichés à mon retour. le temps de faire le tri et je ne manquerai pas de vous en dévoiler une partie. Allez savoir ?!

    Je nous souhaite de belles ballades 

    @ +
    bises
    VOYELLE


  • Commentaires

    1
    Do
    Lundi 27 Juillet 2009 à 11:24
    Do
    Bonne balade et à bientôt.  A bientôt, Do
    2
    Lundi 27 Juillet 2009 à 11:59
    Clemence
    c'est super appétissant ! bonnes vacances...
    3
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 09:44
    sigrid
    bonnes vacances à bientôt
    4
    Samedi 1er Août 2009 à 14:27
    Mimisan
    Merci pour tes gentilles visites.
    Je te souhaite de bonnes vacances.
    5
    Dimanche 9 Août 2009 à 22:57
    Voyelle
    pas de quoi ! à bientôt !
    6
    Dimanche 9 Août 2009 à 23:00
    Voyelle
    à l'heure actuelle, elles sont finies !
    à bientôt !
    7
    Dimanche 9 Août 2009 à 23:02
    Voyelle
    ah c'est drôle ça, Fabienne ! merci de ta visite et à bientôt, je dois toujours t'appeler je vais le faire...bientôt !
    8
    fabienne l
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:11
    fabienne l
    les photos sont carrément démentes : on croirait être dans le crumble.
    bonnes vacances, corinne !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :