• Cueillettes du jour by monsieur Voyelle

    100_3481.JPG

     

    100_3492.JPG

    photos©Voyelle

     

    Au programme :

    "sortie du pot de crème"

    Acte I, scène 1...Mollusque dans le rôle de la moule Normande et Le rosé des Prés dans le rôle du champignon de Paris...




  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Août 2010 à 18:17
    Diabolo menthe

    Comme j'ai aimé "partir" un moment en vacances avec toi!

    Tu vois, je t'y reconnais bien et tout ce que tu aimes, tout ce que tu es.

    Vraiment ce sont des êtres comme toi qui me font aimer la vie.

    Ah, ce soir, j'adorerais être à votre table.... Bon, ce n'est qu'un rêve, mais il est si doux!

    Je t'embrasse fort.

     

    2
    Flo
    Mardi 31 Août 2010 à 18:34
    Flo

    C'est hétéroclite comme cueillette... Tu peux sortir le vinaigre pour la rose des prés... Enfin, pour les petites... Dans un bocal... Et hop... Trop bon à l'apéro !

    3
    Mardi 31 Août 2010 à 20:13
    Mary

    ho ! le régal ! veinarde ...bises Mary

    4
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 10:26
    Voyelle

    aujourd'hui, je crois qu'il y aura des mûres dans son panier ;)))

    5
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 10:28
    Voyelle

    ohlalalala, tu es trop gentille léa, ton billet me touche beaucoup ...merci !!!

    gros gros bisous !!!

    @ + tard et bonne journée !

    6
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 23:50
    Voyelle

    je prends note...merci !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :