• Dîner aux chanterelles !

    100 3916

    photo©Voyelle

     

    La bonne pioche de M'sieur Voyelle !!



  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 20:10
    Mélissa

    Miaaaaaaammmmm !!

    Bonne poêlée!!

    2
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 20:40
    Armide

    Un repas fin, une belle compagnie, des chandelles ! Rien ne manque !

    3
    Val
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 10:47
    Val

    Rôoooooooo!

    Mes préférés :)))))))

    4
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 13:24
    Mouchette

    Pour moi le plus divin des mets veinarde!!!!!

    Je t'embrasse fort, fort, fort.... Bon j'arrête.... Tu vas étouffer!!!!!

    5
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 14:04
    Libelul

    Dingue je ne savais même pas qu'il y avait des champignons violets !

    6
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 18:01
    Arwen

    la question est : comment vas-tu les cuisiner ?????

    7
    Flo
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 20:57
    Flo

    Oh la chance.... Belle cueillette !

    8
    Samedi 30 Octobre 2010 à 16:19

    une fort belle cueillette...fortement appréciée

    9
    Samedi 30 Octobre 2010 à 17:56
    Coloquinte

    je salive, je salive !!!!! je suis surtout en panne d'internet par intermittence; affreux!!: me sens coupée de la "civilisation"!!  bécot rapido néanmoins gros !!!

    10
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 17:24
    rubrique en vrac

    Je vois déjà les bons petits plats.... On arrive....

     

    11
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 18:14
    ann ju

    j'en connais deux qui vont se régaler....bisous

    12
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 20:35
    Lili et la trilogie

    Que vas-tu en faire? Omelette? Tourte? Miam, ça donne vraiment envie!

    13
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 23:01
    AnneLaureT

    Quel beau titre et quelle appétissante photo :-D !

     

    Bisous !

     

    *

    14
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:52
    Voyelle

    merci Anne laure !!! faudra que je passe te voir aussi...aie, aie, vous êtes si nombreuses dans ma liste de copinautes !!

    des bisouilles !!! merci de ton passage !

    15
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:54
    Voyelle

    tout à fait !!! merci !!!

    bises !

    16
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:54
    Voyelle

    oh ma lili comme cela me fait plaisir ton coucou par là !!! je suis trop contente de te lire..;tu sais que tu nous manque vachement, hein !!! nous avons fait une tournée à la poêle + crème, puis un mélange avec des pâtes et j'ai fini avec une omelette solo le soir où le z'homme travaillait !!!

    des gros bisous !!!

    @ bientôt !!!

    17
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:55
    Voyelle

    il était rapise, c'est vrai mais je l'ai bien reçu ton bécot...merci !!!

    18
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:55
    Voyelle

    après ou avant les carambars ?!

    19
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:57
    Voyelle

    Monsieur Voyelle randonne beaucoup alors l'avantage est là !!! ouais, je sais j'ai trop de chance !!!

    20
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:57
    Voyelle

    oui, la nature peut-être généreuse si on la respecte...c'est tout simple en fait !!! un p'tit bonheur de vie très appréciable !

    21
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:00
    Voyelle

    j'aime ton conte aérobique !!! t'inquiètes samdalia à bien compris !!! ne t'en fais surtout pas !!!

    bisouilles et bonne soirée !!!

    22
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:02
    Voyelle

    ah, bah oui, si j'avais répondu à mes coms plutôt c'est sûr tu aurai déjà la réponse, hein ! nous avons pu en faire pour trois repas, un pôelée à la crème 2 avec des pâtes et 3 pour moi toute seule en omelette, vu que monsieur Voyelle n'était point là et voili voilà !!!

    23
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:03
    Voyelle

    oh non non !!!! moi aimes bien les bisouxxxxx !!!

    24
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:03
    Voyelle

    oui, il y en juste deux ou trois mais  monsieur Voyelle ne se rappelle plus du nom par contre à la cuisson la couleur disparait !

    25
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:05
    Voyelle

    ah si nous avions pu faire une poêlée ensemble !!! ouais, j'aurai vachement aimé !!!

    des bises Val...j'avance dans mes créations et je pense te les envoyer à la fin du mois !

     

    26
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:06
    Voyelle

    c'était parfait !!!

    27
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 22:14

    Excellent!!!!

    28
    Lundi 8 Novembre 2010 à 17:47
    Voyelle

    ah, ça oui, je confirme EXCELLENT les chanterelles !!!!!!

    bisouilles Fancri !!! bonne semaine à toi !!! je passerai dès que possible !

    29
    bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:40
    bleue-Farandole

    Figure-toi que c'est bien monsieur Voyell qui m'a fait envie hiersoir et puis on devait y aller ça fait quelques jours déjà! Alors Pierre étant en conger, fallait pas louper ct'occase! On a guenillé un peu mais le lutin était bien là, déguisé en tout et qui disait, "viens par ici, viens de ce côté mais non, c'est froid, ah! là ça chauffe un peu, bon, c'est bien continue, c'est presque brûlant!..." Enfin, il en a fait du foin et li se rit de nous avec ça! j'te jure ces gnômes! mais onl'aime bien! Il s'appelle Kasou! Bon, houh! On est en plein conte aèrobique là!

     Mille excuse ma Voyelle que je me suis gourée! Que Samdalia m'excuse mais c'est joli ce qu'elle fait!

    Dommege que tu sois si loin! La pourche! On aurait bien manger l'omelette tous ensemble! Avec un petit rosé qui n'aurait rien gâché! Bon, faudra quand même qu'on se prévoit cela, non? Je t'embrasse plein coeur! A+!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :