• En avant-première dans ma cuisine

    Sur les bords de la scène, rive gaufre, ça se prépare, ça avance, ça pétrit, ça colle aux doigts...ça se lèche même les doigts !

    en attendant...les gaufres !

    ça attend 30 minutes, ça bouboulonne dans les menottes, et 15 minutes plus tard, le beurre sue ...pchiiiiiiii...tiens, ça grésille aussi !!! La suite de l'histoire, ça sera demain ou après demain ou après après demain...va savoir ! Oui, je sais je te l'ai déjà fait ce coup là mais - car il y a souvent un mais qui se glisse entre mes mots - c'est comme ça et puis voilà...tout !


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:41

    C'est quoi ??? :)

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:45

    Mais keskessééé ??? Rire et bisouilles du samedi soir winktongue

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 20:44
    CaroleL

    J'ai vu l'autre article !!!!!!!!!! hihi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :