• Festiv'Books

    La Compagnie Artbooka (CLICK) ,dont je fais partie, organise en partenariat avec la Bibliothèque "Paul Lajoinie" de Senneville-sur-Fécamp son premier FESTIV'BOOKS, le dimanche 27 juin de 11h à 18h.


    Si vous êtes dans le coin, ce sera l'occasion de vous rencontrer avec grand plaisir !

     

    Numeriser0003-blog-artbooka.jpg

    Dans l'espace champêtre Charles Gobbé, le livre sera à l'honneur pour une manifestation où les mots s'offrent en partage et en famille ! La compagnie Artbooka et la bibliothèque "Paul Lajoinie" de Senneville sur Fécamp ont de quoi vous faire passer une belle journée en famille surtout si le soleil est de la partie. Apportez votre panier repas et installez-vous sous les pommiers ! ( 1 table et  des chaises pour 15 personnes seront disponibles  pour les personnes à mobilité réduite )

    AU PROGRAMME : 11H  Comité de lecture avec Cordage , lectures jeune public avec Lise Mottet et Eric Maupaix 15H30 Lecture à voix haute par la Compagnie Artbooka 17H Concert avec le groupe Quart-à-Poche 

    Tout au long de la journée, vous aurez l’occasion de découvrir l’exposition photographique "Couleurs littoral"  de Cyrille Kerourédan, de participer aux animations et jeux proposés. Des surprises par ci par là peuvent surgir de dessous les branches. Et si vous le désirez, glissez dans votre  sac votre coup de cœur lecture afin de participer à une lecture à voix haute. Jusqu’à 17h, la bibliothèque vous offre le prêt ponctuel de ses livres… à bouquiner dans son espace de verdure champêtre.   

     

    A prévoir pour votre propre confort : bouteilles d’eau, couvertures, crèmes solaires, chapeaux, lunettes, parasols…

    ENTREE LIBRE

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juin 2010 à 07:33
    Le Journal de Chrys

    MERCI!

     

    http://lejournaldechrys.blogspot.com/2010/06/m-comme-merci.html

    2
    Val
    Vendredi 11 Juin 2010 à 12:36
    Val

    Snifffff! c'est troploins pour moi...

    Belle journée à toi et profite en pour nous :p

    3
    Samedi 12 Juin 2010 à 09:05
    Plume

    Oh que ça m'a l'air sympa tout cela!!! dommage que ej sois si loin!!!

    4
    Samedi 12 Juin 2010 à 12:00
    Ramu

    Dommage que c'est loin,programme très intéréssant.Bisous,Voyelle.

    5
    Samedi 12 Juin 2010 à 14:04
    ann ju

    sans moi, c'est bien dommage d'ailleurs mais trop de kilométres nous sépare, bonne journée à toi. bisous

    6
    Jeudi 17 Juin 2010 à 08:44
    mitokola

    Bonjour Voyelle, et grand merci pour Kiki, je vais en faire un petit article sur mon blog.... très intéressante manifestation et bien sûr, trop loin pour moi, c'est vraiment très dommage...

    très bonne journée, à toi et gros bisous

    7
    bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:46
    bleue-Farandole

    Bonjour ma Voyelle! Je te souhaite avec tes amis un très beau moment festif sous le plancher des cieux! Dommage que je n'y sois pas! Je t'ebrasse! A+!

    8
    Mouchette
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:46
    Mouchette

    Je suis trop loin... C'est dommage.

    Je suis vidée, fatiguée, lessivée... Mais plus sereine qu'hier.

    Alors, ne m'en veux pas, si c'est un passage du soir en coup de vent, juste pour te dire que je pense à toi.

    Grosses bises.

    9
    Diabolo menthe
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:46
    Diabolo menthe

    Un tag pour toi sur mon blog.

    Grosses bises.

    Léa.

    10
    bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:46
    bleue-Farandole

    Tout à coup, j'ai vu qu'il y avait notre basile à Manon et moi qui conviendrait peut-être pour ton concours! Alor, je te l'envoie! Joli week-end! Des bisous!Image and video hosting by TinyPic" />Notre Basile!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :