• Il était une fois...

    3 petits cochons et un grand méchant loup 3 petits carnets et un  sérial Crochet qui crochetait, qui crochetait...à s'en faire péter les chainettes ! Impossible de l'arrêter malgré quelques tentatives de deux courageuses aiguilles n°8, désireuses de protéger leurs pelotes de laine.

    Quant à ses cousines, Maille Coulée et Maille Serrée, bien connues des services "Anti-crochets", elles s'amusaient de le voir monter,centimètres par centimètres, une suite sans fin.

     

    100_3686.JPG

    photo©Voyelle

     

     


  • Commentaires

    1
    Val
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 17:00
    Val

    J'aime beaucoup le troisième  ;p

    Elle est joli ta n'histoire...

    2
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 18:04
    Lily

    Bon tu sais que j'adore ma douce

    gros bisous

    3
    Samedi 25 Septembre 2010 à 14:48
    Mary

    Rooooooo! encore de mignons petits protège cahiers lol ! grosses bises Mary

    4
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 10:07
    Mouchette

    Toujours aussi jolis et colorés tes canets magiques!

    Bon dimanche ma Voyelle.

    5
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 20:05
    Héloïse freecolors

    excellent les protège carnet crochetés! moi aussi j'en pouvais plus de voir ces bote rose mais vu l'prix j'ai vite craqué! (25 euros seulement) bisous

    6
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 20:07
    7
    Mardi 28 Septembre 2010 à 19:02
    Voyelle

    merci ma Sophie !

    bisouilles !

    8
    Samedi 9 Octobre 2010 à 18:21
    Coloquinte

    Mince! j'ai des jours à rattraper! Et y'a de quoi s'instructionner !

    9
    Lundi 11 Octobre 2010 à 22:54
    Voyelle

    mais instructionne toi, je t'en private !

    10
    bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:42
    bleue-Farandole

    Allez allez les petites mains qui crochètent des arcs-en-ciel de couleurs qui s'en vont faire la ronde autour du "monde bleu comme une orange"! Mille bisous! belle journée!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :