• Il parait que...

                        
                        "INFO ou INTOX"
                                                             ( 2ème nouvelle catégorie )

    Le mardi, tous les 15 jours, si mon inspiration est au top, et sans aucun thème précis, je mettrai en ligne une photo en contradiction ou pas, avec une phrase qui commencera toujours par "Il parait que..."

                             si ça vous branche de participer ?! 
    Il suffit de faire la même chose sur votre blog avec une de vos photos + la phrase ! ( Oups ! désolée, il n'y a rien à gagner, c'est pour le fun ! )
                             Voilà, c'est simple non ?!

                         C'est parti car aujourdhui on est... mardi ! 


                   "Il parait que les hommes aiment faire la vaisselle" 100 1045-copie-1

    photo©Voyelle


    Prochain rendez-vous "INFO ou INTOX" : le 26 janvier !



  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2010 à 08:11
    Soso
    lol...bah j'ai de la chance le mien la fait chaque jour....
    bise soso
    2
    Mardi 12 Janvier 2010 à 08:30
    j'ai rien compris !!! :-)
    -> on participe en faisant quoi ?
    3
    Mardi 12 Janvier 2010 à 08:32
    kaouthar de tunis
    quand les poules auront des dents...c a d INTOX!! euuuuuh c pas ça?
    4
    Mardi 12 Janvier 2010 à 09:52
    CARAMEL
    Info : les femmes n'aiment pas faire la vaisselle !!! je reviendrais sur ton blog
    5
    Mardi 12 Janvier 2010 à 10:40
    Voyelle
    tu as raison je ne suis pas très clair sur le mode de participation je vais rectifier l'article..en fait, il suffit de faire paraitre également une de vos photos "INFo ou intox" sur votre blog avec la phrase "Il parait que "..voilà, je pense que c'est mieux comme ça ?! lol !
    6
    Mardi 12 Janvier 2010 à 11:41
    Voyelle
    ah, oui tu as vraiment de la chance ! lol !
    7
    Mardi 12 Janvier 2010 à 11:43
    Voyelle
    oui c'est dans cet esprit là...mais si tu as une photo de poule avec des dents, je veux voir !
    8
    Mardi 12 Janvier 2010 à 11:44
    Voyelle
    pas toutes !!!!!
    9
    Mardi 12 Janvier 2010 à 11:45
    Voyelle
    je crois que le parfois chez les hommes est à 95% ?!
    10
    Mardi 12 Janvier 2010 à 11:46
    Voyelle
    sales aussi tu les aimes ?!
    11
    Mardi 12 Janvier 2010 à 12:22
    Valérie
    HAHAHAH dans nos rêves … tu pourras enchainer avec la phrase commençant par                 " si seulement " …  les hommes aimaient faire la vaiselle
    Bizes, je cherche dans mes albums et j'arrive avec ma phrase, génial ce concours
    €€
    @  tard
    12
    Mardi 12 Janvier 2010 à 12:25
    Valérie
    Tu ne penses pas qu'il serait mieux de faire paraitre photos et phrase sur ton blog ? sur le notre il n'y a pas trop d'intérêt, il faudrait que l'on puisse visionner toutes les images + phrases ce serait rigolo, fais moi signe pour info merci
    13
    Mardi 12 Janvier 2010 à 13:25
    Mélanie
    j'adore cette idée!
    14
    Mardi 12 Janvier 2010 à 13:35
    Voyelle

    euh...valérie valéééériiieeee ! ce n'est pas un concours ! lol ! une participation libre à mes ci je puis dire mes délires !

    15
    Mardi 12 Janvier 2010 à 13:45
    Voyelle
    ouh, lala ! vu que c'est tous les 15 jours, je n'aurai pas le temps de gérer le tout même si c'est vrai que l'idée de pouvoir visionner toutes les photos en même temps serait très sympa ! comment ça sur vos blogs il n' y pas d'intérêt bien sûr que oui ! penses à ceux qui viennent te voir !  tu as sur ton blog une catégorie ' galerie photos" c'est là que tu peux faire paraître ta participation. Tu peux tout à fait respecter ton univers qui est la cuisine ! si c'est trop compliqué pour certains ce n'est pas grave c'est juste une proposition ludique, rien n'est imposé ! c'est si on veut, si on peut ! et personne n'est obligé d'y participer tous les 15 jours !  voili, voilà pour le complément d'info !
    bisouilles !
    16
    Mardi 12 Janvier 2010 à 13:46
    Voyelle
    ça te tentes ?!
    17
    Mardi 12 Janvier 2010 à 13:55
    Valérie
    Ouiiiiiii moi avoir compris, mais une participation, c'est quand-même un peu concourir à quelques chose non ?
    18
    Mardi 12 Janvier 2010 à 14:32
    Voyelle
    pas toujours !  j'appelle ça le partage !
    19
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 15:44
    tallula
    j'aime beaucoup l'idée, je vais essayer de te suivre dans cette aventure !
    20
    Samedi 16 Janvier 2010 à 10:58
    Voyelle
    chouette !
    21
    Mardi 19 Janvier 2010 à 22:52
    Nefertiti
    j'aime bien l'idée, c'est sympa, bonne soirée
    22
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 20:06
    Voyelle
    envie d'y participer ?!
    23
    Mouchette
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:01
    Mouchette
    Le mien doit aimer ça... il est parfois volontaire ( tu as vu le "parfois").
    Oh, voilà bien longtemps que je n'étais plus passée, I'm sorry!!
    Pas très organisée miss Sophie en ce moment...
    Bon, cela ne m'empêchera pas de te souhaiter une bonne journée et de te faire des grosses bises.
    24
    Mouchette
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:01
    Mouchette
    Encore moi, juste pour te dire que j'adore tes tasses!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :