• Indispensablement moi !

    "Val" a succombé aux moustaches et moi je succombe depuis longtemps aux sacs en tout genre. A partir d'une jupe courte, je m'en suis fait un pour la rentrée, et pour moi c'est mercredi !

     

    100 3586

     

    En détails, ça donne ça...

    Un fond de sac qui s'est terminé en tête de chat...va savoir pourquoi ?!

    100_3559.JPG

     

    une pochette faciale pour...euh... mouchoirs ou portable ?!

    100 3558

     

    Une trousse intégrée pour être bien armée en stylos, crayons diverses et variés...

    100 3617

     

    une des 3 pochettes intérieures crochetaillées...

    100_3618.JPG

     

    et le plus important pour moi, la broche que j'avais offert à ma grand-mère et que j'ai récupéré. Elle m'accompagnera dans mes troubadourages théâtrales et autres vadrouillages !

     

    100_3557.JPGphotos©Voyelle

    Voilà, c'était ma participation à "mon indispensable de la rentrée" chez "Val" 

    56815738 p

    C'est jusqu'au 24 septembre...Dépêches-toi !


    Pour info : Melle Féline va beaucoup mieux, je suis allée la voir cet aprem et son retour à la maison est envisagé  pour demain ! :))) merci de vos petits mots réconfortants, je vous tiens au jus ! @ + bises VOYELLE

     




  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2010 à 19:02
    SoSo

    j'en reste sans voix lol

    c'est du voyelle à 100%

    bisous soso

    2
    Val
    Lundi 20 Septembre 2010 à 19:31
    Val

    Il est bôOo et unique ton indispensable et tellement bien pensé:)

    J'adoooooore! merci de jouer avec moi :)

    3
    Lundi 20 Septembre 2010 à 19:38
    Janemarilol

    hi hi j'aime bien le fond! t'es aussi bien zazou avec ton sac!

    alors grosses carresses pour Mlle Féline demain et bisous

    4
    Lundi 20 Septembre 2010 à 20:04
    Lily

    Il est magnifique ma douce ^^ et Melle Féline va mieux ?

     

    des bisous

    5
    Lundi 20 Septembre 2010 à 20:28
    Le Journal de Chrys

    Ohhh mais c'est EXCELLENT!!!!!! Tu es une fée! Tu as un sacré talent dis-donc!

     

    Bon courage pour mercredi!

    6
    Mardi 21 Septembre 2010 à 09:05
    Mary

    Bonjour Voyelle superbe j'adoreeeeee ! je veux le même lol ! comment va ta belle ? bonne journée à toi. grosses bises Mary

    7
    Mardi 21 Septembre 2010 à 15:11
    Madamezazaofmars

    Tu as un talent fou et je suis ravie pour Mlle Feline

    8
    Mardi 21 Septembre 2010 à 16:23
    ARWEN

    trés contente pour miss Féline!

    9
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 17:18
    Voyelle

    oui lily elle va mieux et je dirai beaucoup mieux, rentrée à la maison depuis hier, elle ne me lâche pas !!!

    bisouilles !

    @ + tard !

    10
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 18:34
    mavacre

    Super original ton sac!!!....et la broche wouaw!!!!....j'ai aussi récuperé des trucs crées pour ma tite mamie, je les garde precieusement!!

    11
    bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:42
    bleue-Farandole

    Impressionnant ton sac!!! Qu'est-ce qu tu y fourres dedans?J'aime bien tous ces tons de mauve et il n'y en aura pas deux comme lui! Très réussi ma Voyelle! Bise du soir! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :