• INFO ou INTOX



    100 3284photo©Voyelle


              " Il paraît que l'amour donne des ailes "


    ( pour info, ma connexion internet restant très fragile, mes visites risquent d'être intermittentes... jusqu'à la résolution du problème...si je ne pète pas un câble avant !  bises à vous... intimes, amis, curieux, et merci de votre sympathie !!!! )

    prochain rendez-vous INFO ou INTOX le 23 février



  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2010 à 16:58
    Madamezazaofmars
    Elle est tres reussie cette photo... J' espere que tous ces problemes de connexion vont vite s' arranger
    2
    Mardi 9 Février 2010 à 20:05
    rubrique en vrac
    alors là reflexion... On a jusque quand?????
    3
    Mardi 9 Février 2010 à 20:55
    Lili et la trilogie
    J'ai connu ça, puis j'ai rencontré un Docteur House d'ordinateur! Bises.
    4
    Mardi 9 Février 2010 à 21:47
    Mélanie
    super photo tres insolite! bon couarge pour ta connexion! no stress! ;)
    bonne soirée!
    5
    Mardi 9 Février 2010 à 23:56
    Coloquinte
    Tu penses! je ne sais plus quoi faire des miennes (d'ailes)!!
    Si ça peut t'aider, je l'ai fait "de mes petites mains":


    Bisous
    6
    Mercredi 10 Février 2010 à 14:54
    Mary
    oui oui je crois que c'est vrai ! hi hi tiens le coup courage ma belle bisous.Mary
    7
    Mercredi 10 Février 2010 à 19:37
    Janemarilol
    Excellente la photo!C'est une bonne info! je vole je vole! J'ai vu que tu allais aussi sur les planches toi! tu fais quoi! Moi j'y étais cette apm! cela c'est très bien passé, mais ce que je peux avoir le trac, ça me tue, et maintenant je suis raide!j'ai bouffé du Rescue et j'en ai un peu trop prit et j'ai envie de roupiller! Ah la vie d'artiste! gros bisous
    8
    Mercredi 10 Février 2010 à 22:49
    Voyelle
    merci ! zaza ! venant de toi, c'est un sacré compliment !
    9
    Mercredi 10 Février 2010 à 22:50
    Voyelle
    aujourd'hui !
    10
    Mercredi 10 Février 2010 à 22:51
    Voyelle
    ici c'est moi le docteur ! la preuve ça remarche !
    11
    Mercredi 10 Février 2010 à 22:51
    12
    Mercredi 10 Février 2010 à 23:11
    Voyelle
    je n'ai pas joué depuis 2 ans, faute de moyens, cela me manque terriblement !!!!!! avec la compagnie artbooka que je dirige, je fais aussi de la mise en scène et entre autres encadre des stages théâtre, ateliers théâtre adultes et enfants... notre prochaine création est prévue pour novembre,  si nous obtenons la subvention demandée je ferai la mise en scène, le projet devait être déjà pour la saison dernière ! nous croisons les doigts ! ah le trac ! tu sais ce qu'à dit un jour sarah  bernhardt à un jeune comédien qui soit disant n'avait jamais le trac ?  ça viendra mon petit..;quand vous aurez du talent !  nous avons chacun nos petits tics de trac, moi je suis prise de quinte de toux ! y en a d'autre qui ont envie de faire pipi ! lol ! et toi c'est quoi ?



    13
    Mercredi 10 Février 2010 à 23:19
    Janemarilol
    Mon trac à moi, j'ose à peine l'avouer, mais tant pis j'y vais!  Je pète!
    Alors quand je joue avec ma cop's! La pauvre elle n'en peut plus! Roooooooooo
    j'aimerais bien t'avoir comme metteur en scène! Belle nuit
    14
    Mercredi 10 Février 2010 à 23:26
    Voyelle
    lol !!!!! j'imagine ! lol ! faut bien qu'il s'extériorise ! la voie des airs, un bon début pour une mise en scène aérienne !  lol ! merci pour le compliment il me fait grand plaisir ! qui sait !  nous nous rencontrerons peut-être un jour !  gardes ta belle énergie et ton humour surtout , ça donne des ailes sur scène !
    15
    bleue Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:59
    bleue Farandole
    Non, ma Voyelle, ce n'est pas mon doudou: ce poupon bleu ressemble à celui de quand j'étais petite et je ne l'ai plus hélas! mais je vais prendre avec mon numé flambant neuf mes doudous et je te le envoie! Je te demande un peu de patience! Il neige à plein temps chez nous!!! On va devenir bonshommes et bonnes femmes de neige comme dans le joli conte de Flocon blanc! Je t'embrasse en espèrant que tu peux à nouveau te connecter! A+!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :