• j'suis ballonnée du cerveau

    A vouloir photographier à tout prix, un envol de ballons pour le thème du mois de novembre chez les "Chasseurs d'Objets" n'a pas été simple, je dirai même que l'aventure s'est avérée impossible...Un brin de folie passagère mais qui ne tente rien... Résultat : lamentable ! je n'ai réussi qu'à faire peur à M'Zelle Féline !  Alors pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple hein ?!...Bah...Je dois avoir un ballon greffé à la place du cerveau !

     

    100_4606nnn.jpg

    photo©Voyelle

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 13:24
    Armide

    Mais le résultat est concluant ! Surtout avec la coopération griffée des deux félines

    2
    Val
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:09
    Val

    Je trouve le résultat extra moi!

    3
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 17:09
    loli

    Superbe ! j'adore le cadrage, les couleurs, les formes qu'on devine. Tu montre l'évidence : des ballons, par le détail !

    Bravo !

    Bisous,

    loli

    4
    Lundi 29 Novembre 2010 à 21:40
    Arwen

    elle est belle ta photo!!!!

    5
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 21:11
    Coloquinte

    Je retiens le titre !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :