• J'tourne en rond...

    Je ne sais pas si cela donne envie d'y goûter mais ce que je sais c'est que c'est ma ronde culinaire pour  "Chrys" et son concours inside "Tout en rondeurs" 

     

    100_3696.JPG

    photo©Voyelle

     

    T'as trouvé les ingrédients ?!

     



  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 17:00
    SoSo

    moi je vois des pépins de pommes lo....des baies roses? des grains de poivre...lol et des cacahuette enrobée  ! lol

    ok c'est mon Z'esprit qui tourne plus rond !

    2
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 19:40
    Le Journal de Chrys

    Pas évident et j'avoue que je me suis aidée du commentaire précédent!!!!!! Baies, lentilles, pépins de???? et ces petites choses à grignoter......

     

    Elle ingénieuse et très joueuse ta participation!!!! J'aime beaucoup!

     

    GRAND merci et belle soirée à toi.

     

    BIZZZZZZZZZZZZZZ

    3
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 19:56
    Mélissa

    De l'intérieur vers l'extérieur...groseilles , myrtilles , pépins de pomme et ...falafel??

    Quoiqu'il en soit , c'est super joli.

    Bisous.

    4
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 19:57
    Mélissa

    Non non , à l'extérieur c'est des twinuts de B et N !!

    Bisous.

    5
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 19:58
    Mélissa

    Bah...mon premier com il a disparu...j'avais dis groseille , myrtilles , pépins de pomme et donc twinuts...!

    C'est très beau en tout cas!

    Bisous.

    6
    Val
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 21:01
    Val

    J'aime bien c'est chouli :)

    7
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 22:15
    Flora

    Coucou...ben moi je dis: baies roses, pépins de pommes, lentilles et les croquettes du chat!!! C'est pas çà? Tiens, je viens de lire "cutter"de Yves Ravey et actuellement "Lucy Gayheart" de Willa Cather. Le probléme ' c'est de ne pas arriver à éteindre la lumiére avant 1h du mat!!! Alors ce soir: pas de lecture;Bisous et bon wek-end Voyelle.

    8
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 23:26
    stef et sa belette

    ohhhh j'adore !!! je peux croquer ??? iihihi !

    9
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 09:41
    Madamezazaofmars

    Je ne trouve aucun ingredient, je suis vraiment nulle hein

    10
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 10:52
    trois bouts de ficel

    oui elle donne nevie m^me si tout ne se mange pas....

    pépins, lentilles, céréale pour enfants les gros, bonbon rouge

    11
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:41
    Janemarilol

    Tout en rondeur? mais je pourrais me proposer! en tout cas ta réalisation est très chouette! les ingrédients? ben je goûte et py je te dis!

    becs

    12
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:42
    Mouchette

    Alors, alors... Des petites graines, des céréales et les petites bidouilles rouges?????????????????

    Des gros bisous.

    13
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:17
    Arwen

    super idée ta photo!!!!!

    14
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 23:46
    Voyelle

    c'est comme tu le sens !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :