• Je hais les maths !

    Cher toi,


    je sais que tu n'as pas eu de mes nouvelles depuis mardi dernier et la cause était bien douloureuse...j'tai déjà dis que j'étais nulle en maths ! mais si je te l'ai dis... ouais... y a longtemps mais bon...

    Un mauvais calcul de 2,5 cm n'a pas trouvé mieux que ma vésicule comme lieu de vacances si bien que mercredi je suis rentrée en urgence en clinique pour y être opérée...plus de vésicule certes mais très fatiguée et encore douloureux mon petit bedon tout gonflé de gaz injecté...beurk !!!


    Voilà la cause de mon silence et je vais suivre les conseils du médecin me reposer un max...là voyez-vous, je vais aller me prendre un p'tit bouillon et puis je reviens mettre vos participations en ligne au concours "Où sont mes lunettes ?" après avaler un p'tit yaourt, hein ?! on fait comme ça ?! Super ! La photo gagnante sera choisie comme je vous l'avais dis par ma lutine et sera en ligne mercredi en soirée.

     

     

    à tout à l'heure ! Bises !

     

    PS : si quelquefois j'avais oublié quelqu'un, faîtes moi signe...vu que les antibiotiques et anti douleurs sont très puissants, je peux vite partir en c....... ( en six lettres au pluriel ) !

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juin 2010 à 20:12
    Mélanie

    Bonsoir Voyelle,

    et bien, reposes toi! profites en pour te faire chouchouter ;) ça fait jamais de mal!

    bonne soirée,

    Mélanie

    2
    Lundi 21 Juin 2010 à 20:34
    Madamezazaofmars

    repose toi, menage toi, que je te retrouve en pleine forme

    3
    Lundi 21 Juin 2010 à 20:46
    Janemarilol

    Ouhhhhhhhhhhh, je connais! j'ai aussi eu ça, rien que d'imaginer, je me souviens des douleurs des crises! J'en ai eu beaucoup jusqu'a ce qu'ils localisent le cailloux qui était embarqué vers le pancréas! Repose toi bien, il n'a a que ça pour bien récupérer! ce qui m'avait plu, c'est que j'avais ,m'ont-ils dit une vésicule de porcelaine! et du coup moi, j'ai oublié ton concours par mon absence forcée! Tant pis! des tas de gros bisous ma petite gonflée qui dégonfle

    4
    Lundi 21 Juin 2010 à 21:37
    Le Journal de Chrys

    Repose toi bien, c'est ça le plus important!!!! Les blogs peuvent bien attendre!!!

    5
    Lundi 21 Juin 2010 à 22:05
    Flo & Bastet

    Hé bein, pendant les vacances quelle bonne idée

    Reposes toi bien et bon courage !

    6
    Lundi 21 Juin 2010 à 22:26
    Coloquinte

    Ma Belle, non mais quelle histoire encore! Repose-toi bien fort  et tout plein de bisettes extra-light pour ne pas t'encombrer en ce moment !

    7
    Mardi 22 Juin 2010 à 02:33
    Mélissa

    Bah dis-donc...ça fait mal ça!!

    Tu as raison , écoute bien ton médecin , repose-toi bien , mange léger , ça va aller...

    Bon courage et bon repos.

    Bisous.

    8
    Mardi 22 Juin 2010 à 08:43
    Tand'Aime

    Prompt rétablissement petit Voyelle, j’empathie à ta douleur.
    Mais tu n'as pas perdu le sans de l'humour ...


    "- Je peux vite partir en c....... ( en six lettres au pluriel ) !"


     cactus / clopes / clashs / chutes / comas / cilles

    je donne ma langue au chat...

    9
    Mardi 22 Juin 2010 à 15:35
    ecnerolf au pays de

    ouille j'espere que tu vas bien !!!!!!!!!! je t'ai envoyé ma participation sur facebook tu m'oublie hein ?? j'ai envie de gagner moi !! je perd tout le temps ( la vie est inzuste ... je retourne dans ma coquille) bizzzzzzzzzzzzzzzz

    10
    Mardi 22 Juin 2010 à 19:47
    Stef et sa Belette

    BON COURAGE

    très sincèrement

    bisous

    11
    val
    Mardi 22 Juin 2010 à 21:30
    val

    on a chacune nos abscences moi faute de temps.....

    bon rétablissement à toi

    12
    Mercredi 23 Juin 2010 à 16:25
    Nath

    Bouh, j'espère que tu vas vite aller mieux. Pas drôle en effet ce qui t'arrive !!!! Prends ton temps et reposes-toi bien... Bises

    13
    Mercredi 23 Juin 2010 à 20:49
    Lily

    Coucou ma douce,

    Oh ben merde alors !!!! J'espère que tu vas un "peu"mieux.....je pense à toi très fort !!! Cela me manque de moins lire ton blog enfin la santé avant tout !!!

    Gros bisous

    14
    Mercredi 23 Juin 2010 à 20:56
    arwen

    ma chère Voyelle, je viens juste de voir que tu avais eu des soucis de santé!tu m'en vois désolée !je te souhaite un prompt rétablissement, je pense à toi (même si ça ne va pas beaucoup t'aider!) .A bientôt!!

    arwen

    15
    Jeudi 24 Juin 2010 à 20:19
    rubrique en vrac

    Beaucoup de repos.... Donc repose toi bien, tu nous a manqué..... Mais the return ne serait trop tarder....

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344" src="http://www.youtube.com/v/xS5eax8dvB8&hl=fr_FR&fs=1&rel=0" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true">" />

    16
    Jeudi 24 Juin 2010 à 20:21
    rubrique en vrac

    Partir en canard???? ça fauit sept lettres au pluriel

    17
    Vendredi 25 Juin 2010 à 09:01
    titine

    oh làlà, mais reposes toi bien surtout ! pas de bêtises, hein ? bises et prends soin de toi.

    18
    Val
    Samedi 26 Juin 2010 à 13:08
    Val

    Ben zut alors repose toi bien petite voyelle, j'espère que la lutine prend bien soin de toi...

    19
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 14:50
    Kate

    comme je n'ai guère de temps pour aller sur internet, je n'avais pas vu que tu avais été malade et même opérée en urgence - bonne convalescence - bizz

    20
    Samedi 10 Juillet 2010 à 16:43
    Aifelle

    En rentrant de vacances, j'avais bien compris qu'il t'était arrivé quelque chose, mais quoi ? Voilà le billet explicatif. J'espère que tu continues à te remettre et que le beau temps t'y aide.

    21
    Mardi 13 Juillet 2010 à 12:35
    Voyelle

    je vais beaucop mieux merci !!!

    22
    bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:46
    bleue-Farandole

    Et ben ma Voyelle! Quel saleté de calcul! Aussi, je parlai de toi à Pierre et je me demndi ce que tu foutais! Jamais j'aurais imaginé une chose pareille! Alors repose-toi bien et cool-cool Pounette! je t'embrasse très fort et pense beaucoup à toi! A+!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :