• Je hais los mosquitos !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mai 2010 à 09:43
    Mélissa

    EXCELLENT , ce que je préfère dans ce petit clip ce sont les bruits...

    Merci!

    Bisous.

    2
    Jeudi 13 Mai 2010 à 13:14
    arwen

    le pauvre!!il lui en arrive des misères à celui-là...Notes qu'il est bien résistant aussi! (à part celui-là, les aime pas non plus!)

    3
    Val
    Jeudi 13 Mai 2010 à 13:17
    Val

    Elle est tropmimi cette vidéo, corriace la sale bestiole...

    Moi aussi je les détestes ils ne pique que moi :(((

    4
    Jeudi 13 Mai 2010 à 18:38
    Mélanie

    Bonsoir Voyelle,

    pas mal...! ;)

    bonne soirée,

    Mélanie

    5
    Jeudi 13 Mai 2010 à 20:14
    Plume

    tu fais une allergie aux moustiques? ptites bêbêtes mises sur terre rien que pour nous embêter!

    6
    Jeudi 13 Mai 2010 à 21:44
    AnneLaure

    Merci pour la découverte...

    Un petit clip très drôle qui nous rendrait presque les moustiques sympathiques ;-) !

    Bisous !

    *

    7
    Vendredi 14 Mai 2010 à 06:57
    Aifelle

    J'adore ces petites vidéos, elles me font toujours rire

    8
    Vendredi 14 Mai 2010 à 22:21
    Janemarilol

    Hi hi, là je l'aime trop! mais rien que là! Une fois j'étais à Milan avec une de mes amie boudhiste, et la nuit venue on roupillait dans le même chambre et à peine les yeux fermés, bzzzzzzzzzzzz des moustiques, elle me défendait de les écraser! Heureusement que je l'aime beaucoup, sinon c'est elle que j'aurais écrasée!

    9
    Lundi 17 Mai 2010 à 14:59
    Voyelle

    t'aurai dû attendre qu'elle s'endorme pour mener l'opération destruction massive !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :