• L'accro du shopping a une soeur

    Idéal pour une faire une pause entre des lectures qui remuent les méninges et bouleversent notre âme sensible. Drôle, bien épicé, facile à lire, ce roman est une petite bouffée de fraîcheur. A lire certainement quand on a un coup de blues. Un petit cocktail à boire cul sec pour reprendre le cours de la vie de plein front. ça me fait le même effet quand j'écoute un morceau de Marylin Manson pour redynamiser mon esprit qui part à la dérive le temps d'une contrariété, d'un doute. Succès garantie !



    Editions Belfond - 2006

    4ème de couverture

    Après un voyage de noces de dix mois et deux camions pleins à craquer de souvenirs, le retour de Becky à Londres est loin d'être idyllique. Pas de boulot, un budget réduit au minimum, un mari débordé, une meilleure amie occupée ailleurs, des parents en pleine psychothérapie. Plus une surprise de choc : Becky découvre qu'elle à une soeur. Et quelle soeur ! Tout le contraire de Becky : radine, sérieuse, pas féminine pour deux pence, Jess déteste les fringues, le maquillage, les courses et le chocolat. Elle ne collectionne pas les chaussures mais les échantillons géologiques, recycle les enveloppes usagées et le marc de café, milite dans une association écolo. Et quand Luke, le mari de Becky, avoue un net penchant pour les compétences informatiques de Jess, la jalousie pointe son nez.

    La première phrase :
    D'accord. Je peux le faire. Facile. Il faut juste que je laisse mon pur esprit prendre le dessus pour s'ouvrir à l'illumination. Je serai alors un être rayonnant de lumière.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :