• L'achat du jour !

    L'achat du jour !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 07:23
    Aifelle

    Bonne lecture et bon dimanche yes

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 09:42

    je le prends aussi de temps en temps, c'est un bien beau magazine très inspirant!

    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 09:59
    Couleur-Parenthèse

    J'aime bien "Marie-Claire idée"! Joli dimanche ma Vallia! Bise de vent today! biggrin

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 20:39

    Avant j'adorais acheter ce genre de magazines mais ça c'était avant... je ne fais plus de travaux manuels ce qui ne m'empêche pas de les feuilleter avec plaisir si je les ai sous la main ! Tu mets de la chantilly autrement sur le verre ??? :) Bisous et bon 1er mai voyelle !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :