• La création du mercredi de monsieur Voyelle

    La création du mercredi de monsieur Voyelle


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 13:23

    heeeuuuuu, c'est quoi????

    2
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 21:32

    Oups! j'aperçois peut-être une aubergine! Une histoire de légumes en black and white!?Alors il continue le Monsieur Voyelle! Bravissimo!!! Bise du soir! 

    3
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 22:36

    @ Arwen fruits et légumes à l'encre de chine ( pinceau et plume) bisouilles !

    @ Couleur-Parenthèse oui, c'est ça une histoire de légumes...+ fruits en black and white ...quand à l'aubergine, je ne sais point !  perhaps ! douce nuité ma laure ! des bisouilles !

    4
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 11:04

    Trop contente je suis car j'avais deviné et j'allais dire "ça mijote chez monsieur voyelle !"... je vois que nous avons la même lecture. Bisouilles voyelle,très bon jeudi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :