• Lacher de bonbecs !

    C'est "zaza" qui a pensé à notre enrobage corporel pour un épanouissement total sous un soleil estival qui semble précoce cette année, en nous proposant de confier un de nos secrets gourmands "ton bonbon préféré"...vu qu'il y a 1,5 kg de bonbons à gagner, je ne vais pas me priver, hein ! Les rondeurs resteront cachés...coucouche panier, tout un été !

     

    Bonbon.jpg

     

    J'aime les bonbecs qui collent aux dents... quand la langue s'éclate à triturer les entre-crocs pour dénicher l'ultime plaisir d'un sucré-acide. Je vous parle des "dragibus", ils ont ma préférence et celle du lutin de la maison. Ils me rappellent les gommes que je chipais dans le tiroir de la table de nuit de mon grand-père paternel. Le souvenir d'un collage intensif aux dents... et faire durer le plaisir.

     

    100_1591.JPG

    photo©Voyelle

     

    Il en manque un ? C'est certainement Melle Féline qui l'a chipé pour jouer. Elle adore le tout ce qui roule !

     

     

    @+ et bisous collants sans gélatine

    Voyelle

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mai 2010 à 11:06
    ecnerolf au pays de

    oh comme je les aime aussi ! mais en fait je suis incapable de repondre à l'article, impossible de trancher, choisir c'est abandonner et ma pas possible de laisser un bonbon sur la route !! je les aime toussssssssssssssssss bizzz

    2
    Samedi 29 Mai 2010 à 12:21
    Lily

    Oh des Dragibus, j'adore, hum ça fait un moment que je n'en ai pas mangé...va falloir que je remédie à cela ^^

    Bon week ma douce, gros bisous

    3
    Samedi 29 Mai 2010 à 13:53
    Le Journal de Chrys

    Mes préférés sont les noirs!!!!

    4
    Samedi 29 Mai 2010 à 18:18
    Armide et Pistol

    Jolie présentation. Rien ne vaut le bon vieux carambar au caramel (garanti sur facture) enrobés de  petites blagues (parfois un peu lourdes, j'en conviens).

    5
    Samedi 29 Mai 2010 à 19:15
    Janemarilol

    Oh je les aime aussi, en plus ils ont de si belles couleurs! sinon je suis plus chocolat que bonbon! même que les bonbons c'est tellement bon! bons becs

    6
    Lundi 31 Mai 2010 à 14:53
    Voyelle

    " l'amour propre et le coeur net" de pat Bol

    c'est sortit en mars 2010

    7
    Lundi 31 Mai 2010 à 14:54
    Voyelle

    moi tant qu'il y a du sucre ! ça me va !

    8
    Lundi 31 Mai 2010 à 14:55
    Voyelle

    moi itou !

    9
    Lundi 31 Mai 2010 à 14:55
    Voyelle

    c'est ce qui fait aussi le charme du carambar les p'tites blagues !

    10
    Lundi 31 Mai 2010 à 14:56
    Voyelle

    c'est malin maintenant j'en ai plus !

    11
    Lundi 31 Mai 2010 à 14:56
    Voyelle

    alors?! t'as fait le plein ?!

    12
    Lundi 31 Mai 2010 à 14:57
    Voyelle

    c'est sûr  que si tu les manges au fur et à mesure tu n'y arrivera jamais à faire l'article !

    13
    Lundi 31 Mai 2010 à 15:02
    Voyelle

    laches-toi ma sophie ! cours ! cours vite au supermarket !!!

    14
    Val
    Lundi 31 Mai 2010 à 16:25
    Val

    Hum!!!!!

    Slurps :p

    15
    Mercredi 2 Juin 2010 à 17:37
    Voyelle

    et GLOUPSSSSSSSS !

    16
    madamezazaofmars
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:48
    madamezazaofmars

    Je n' ai qu 'une envie, tous les croquer...

    Elle est magnifique cette photo

    Merci

    17
    Mouchette
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:48
    Mouchette

    J'en ai trop envie!!!!!

    18
    bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:48
    bleue-Farandole

    Avec mon aphte géant, pas question de bonbec! Hélas, si tu savais come j'ai mal! Bon, traitement encore! Moi, c'est la réglisse qui me fait craquer, les tits rouleaux qui n'en finisent pas aussi de couler et de donner leur jus magnifiqu d saveur ! ah! Ma Voyelle, tiens, j'en ai l'eau à la bouche! Et pis ta chanson, elle me requinque ma douce! qu'elle est belle, que je l'aime! je m'en vais m'enquérir du CD, si tu veux bien me donnerle titre! Bise de gomme ma mimi! A+!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :