• "Le cycle des septs"


    Un peu trop romanesque à mon goût et je m'attendais à un peu plus de... fantastique !   Le début commence pourtant bien dans le genre. Je pense au film  "Projet Blair Witch" et puis, plouf ! tout s'effondre à l'arrivée de la BELLE Quinn. L'histoire d'amour entre elle et Caleb un des trois garçons, domine et traîne en longueur. On comprend après, quand on sait que l'auteur est très populaire dans l'écriture de romans d'amour très "fleur bleue". Je n'ai rien contre mais ce n'est pas ma tasse de thé. Je suis très déçue, étant donné que je suis allée jusqu'au bout avec l'espoir que le suspens, auquel on s'attend quand on lit la 4ème de couverture, reviendrait en force, mais non. Alors disons que je ne suis pas pressée de lire la suite. ça m'a plutôt donné envie de relire Stephen King. Alors merci quand même à Nora Roberts pour cet heureux épilogue.  




    "Le serment" Tome 1 de Nora Roberts
    Editions J'ai lu - 2009

    4ème de couverture
    Dans la petite ville de Hawkins Hollow, trois amis mêlent leur sang sur l'autel de la Pierre Païenne, faisant le serment de rester liés à jamais. Mais une simple soirée entre adolescents va se transformer en nuit d'horreur... Tous les sept ans, ils voient leur ville dévastée par une série d'événements inexplicables et terrifiants. Vingt et un ans plus tard, aura lieu l'épreuve de force entre le Mal et les garçons devenus des hommes.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :