• Le cycle laine et coton

    Les macros de la semaine, les seuls que j'ai pû faire... pour la boutique.J'suis en plein dedans, y en a de partout...ça s'empile, ça s'étale, ça se prélasse ! Y a la queue devant "LE ZOOM" !

    In my little home, sous la couette les livres prennent le pouvoir mais dans le pochon XXL, ce sont les aiguilles et les crochets. Ils flirtent inlassablement, se frottent, s'emmêlent les cotons et boursitricotent avec la laine. Ils s'entendent à merveille et leurs mélanges font des petits qui à leur tour pondent des idées. Et puis voilà...

    100_3713.JPG

    100_3763.JPG

    100_3777.JPG

    photos©Voyelle

    pour le MACRO FOLIE de Magda


  • Commentaires

    1
    Val
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:01
    Val
    Sweet ^^
    2
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:22
    arwen
    j'aime bien la dernière, le côté "bijoux" peut-être....C'est vrai que ta recette était appétissante!
    3
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:50
    Nadine
    Ces petits extraits de boursitricotages m'interpellent ! C'est très joli et j'aimerais voir entier !!!
    Bonne soirée !
    4
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 20:42
    titine
    c'est beau toutes ces couleurs ! gros bisous
    5
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 20:46
    Ramu
    Joli!!!Bisouilles!
    6
    Ava
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 23:05
    Ava
    j'ai l'impression de voir une poupée dans le 2e... et j'aime beaucoup la prise de vue dans le dernier.
    7
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:26
    Armide+Pistol
    C'est sensuel et coloré.
    Bonne soirée à toi
    8
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 02:52
    magda627
    C'est trop chouette !! J,adore toutes ces couleurs et textures ! Bravo ma belle et merci mille fois pour ta participation !! Désolée d'être si en retard avec mes commentaires cette semaine ...trop de boulot grrrrrr!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :