• Le juste prix

    Il était une fois...  Je n'aurai jamais pensé qu'un jour j'écrirai un ticket billet - gagnant - mais - car il y a souvent un mais qui se glisse entre mes mots - bon, pourquoi pas. Dans le genre, ma vie est tout à fait passionnante, je vous en offre un brin. Alors voilà, j'ai été sélectionnée gagné tout à fait par hasard un caddie de courses...j'en ris encore, quoique, je culpabilise un chouia car contrairement à ceux qui ont pris la peine d'essayer de trouver le juste prix d'un caddie de courses exposé...bah moi, je lui ai tout juste jeté 1/4 de mon oeil droit. Je l'ai même légèrement poussé, il me gênait pour prendre un article. Arrivée à la caisse...je ne vais pas détailler, histoire de vous épargner cette perpétuelle valse des courses du caddie au tapis- du tapis au caddie...oups, trop tard, je l'ai dit.  Arrive donc l'échange de bons procédés qui généralement est très apprécié dans le commerce. J'achète donc je paye. C'est honnête, rien à dire. La caissière me tend un coupon @ remplir en m'expliquant le principe du jeu : donner un juste prix du caddie exposé dans le magasin. Ah, oui mais moi je n'ai pas vraiment fait attention...bon bah...tiens, je vais noter le même montant que mes courses et puis toc, dans l'urne. Quelques jours plus tard, l'affaire s'est retrouvée dans ma chariote @ roulettes, comme quoi le hasard, hein. Ah, oui, j'ai gagné 2€ au loto aussi. Après le juste prix voilà qu'arrive la roue de la fortune. Maintenant, j'aimerai bien gagner un séjour dans le grand Nord mais ( j'en suis à combien de mais là, je ne sais plus, j'ai perdu le fil de mes envies ) l'Irlande ça m'irait aussi.

    Le juste prix

    PS : Je remercie Athos, Aramis et Porthos pour ce cadeau espéré inattendu, fidèle cliente que je suis...euh...pas pour tout hein, car je déMonsanto un max moa !  Et vu les denrées du panier, bah là, c'est sûr, j'en suis loin. Oui, mais ( promis ce mais est le dernier) je ne vais pas jeter quand même c'est UN CADEAU !  Bon, j'ai l'air d'ironiser là mais ( oups désolée encore 1) je suis quand même contente d'avoir gagner. Allez pour parfaire ce billet, je vous met à contribution du "juste nombre" ! Est-ce que tu peux me dire combien de mais il y a d'écrit ?! Mais je te signale qu'il n'y a rien gagné.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 06:01
    Aifelle

    Il y a 9 mais dans ton billet yes ça pourrait être pire .. bravo, maintenant joue au loto, tu décrocheras peut-être le jackpot.

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:09
    Couleur-Parenthèse

    Ben voilà une aubaine nourricière! Ca fait plaisir et pas toujours au même hein ma Vallia! Cadeau mais pas la peine de jouer à ces jeux de merde qui encrasse le coeur vaï! Bise de soleil today chez nous! A+!  glasses

    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:12
    Couleur-Parenthèse

    Il y a un mais dans mon com!!! Encrassent bien sûr! Mais alors Couleur-Parenthèse!!! ENT pour ton verbe! 

    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:52
    arwen

    au hasard comme toi, 12 !

    5
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 06:39
    Nadine Mamytimain

    Au hasard : 8 "mais".

    Mais avant tout : Félicitation pour ce petit morceau de chance ! Mais oui !

    6
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 15:21

    J'ai pas compté les "mais" mais je suis bien contente pour toi, c'est sympa ce genre de cadeau par les temps qui courent !!!


    Bisous bisous.

    7
    titine
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:24

    ça fait toujours plaisir, c'est sympa ! bonne dégustation ! il est toujours rue queue de renard ce magasin ? la grand mère d'hervé habitait sur son parking dans le temps (enfin dans l'une des maisons qui empêchait l'hyper-super d'agrandir son parking, je ne sais même pas si elle est toujours debout cette maison !) bises.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Lundi 17 Novembre 2014 à 22:20

    @ titine : oui, l'est toujours rue queue de renard ! Il y a toujours une maison qui séparé les deux accès au parking mais je ne sais pas si celle dont tu parles...perhaps !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :