• mon voisin du dessus...

    100 5643

    photo©Voyelle

     

    "Mon voisin du dessus est un oiseau. Avant il travaillait dans une horloge et disait l'heure, de temps en temps. Il fut aussi de temps à autre, Pierrot en cage, siffleur de charme, moineau d'atelier pour un peintre. Aujourd'hui il est rêveur de jour. C'est un métier que j'estime..."Carl Norac



  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2011 à 10:57
    Janemarilol

    chouette texte, je crois que j'ai aussi comme métier, rêveuse de jour!

    belle journée printanière chère Voyelle avec des bisous

    2
    Vendredi 25 Mars 2011 à 14:09
    stef et sa belette

    ihihihih ! excellent !

    3
    Vendredi 25 Mars 2011 à 17:26
    Arwen

    j'avais moi-aussi un oiseau qui descendait le long d'une tige: je ne sais plus ce que j'en ai fait !

    4
    Vendredi 25 Mars 2011 à 20:06
    Armide+Pistol

    Je serais heureuse de l'avoir pour voisin.

    5
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:31
    ecnerolf au pays de

    et quel bel oiseau !!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzz

    6
    Mercredi 30 Mars 2011 à 13:14
    Voyelle

    mais oui, je pense à toi ma laure !

    gros kiss !

    7
    Bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:36
    Bleue-Farandole

    Tiens on quasiment le même pivert que toi, c'est pierre qui l'a fabriqué, o, il y a bien longtemps mais il tient bon la barre, le bougre! Le tiens a un côté folie bergère avec son aigrette perchée! J'aime beaucoup  son nouveau métier aussi! Le nôtre est charmeur de petites bêtes! Joli week ma Vellova et pense à moi! Bise du soir!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :