• News !!!!!

    Je profite de la belle lumière qu'offre le soleil pour vous faire découvrir mes deux dernières créas en fil de coton ...Eh, oui, encore des carnets !!! Tu aimes ?!...ou pas ?! T'as le droit de le dire aussi.

     

    Ici tout est permis, même les gros mots !!!

     

    Mon âme sensible saura faire le tri ! lol !!!

     

    carnet-big-flower-2.JPG

     

    carnet-perle-rose.JPG

    photos©Voyelle

     

     ( en vente dans la boutique ICI )



  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2011 à 19:29
    Le Journal de Chrys

    J'aime bien le second avec toutes ces perles!

    2
    Vendredi 22 Avril 2011 à 07:30
    Fancri

    belles réalisations!!! bon vendredi!

    3
    Vendredi 22 Avril 2011 à 10:50
    Cricri S.

    Moi j'aime bien ! C'est très très beau !

    4
    Samedi 23 Avril 2011 à 00:56
    Silvia

    J'adore le deuxième !!!

    Bisous.

    5
    Samedi 23 Avril 2011 à 01:54
    Armide+Pistol

    Tu nous réserves toujours de bien jolies surprises...

    Passe un agréables week end. 

    6
    Lundi 25 Avril 2011 à 08:57
    la bande à Jules

    Bravo c'est magnifique !!!

    7
    Val
    Lundi 25 Avril 2011 à 13:46
    Val

    Rôooooooo!

    La belle verte !!!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :