• On the terrasse #25

    Dans l'air du temps...


    100 5374

    Pas mal occupée en ce moment mais qui résisterai à la douceur d'un jour ensoleillé ?! Certainement pas moi ! Il est bon de pouvoir bucoliser sur la terrasse en bonne compagnie. M'zelle Féline était de la partie mais elle a doublé de volume quand un pique-assiette félinois s'est permis de montrer pattes blanches. Dans ce cas là, j'évite de la prendre en photo, l'apprécie pas quand elle est contrariée. J'ai commencé à composter en prévision de nouvelles semences et préparer les jardinières et autres réceptacles...Cette année, je veux de l'abondance dans les récoltes. Dame Nature m'entends-tu ?! C'est bientôt le printemps,  j'ai soif de soleil alors je souffle sur l'hiver pour qu'il s'en aille bien vite. Le printemps lui pousse au cul mais ce bougre n'en finit pas de flirter avec la température. Les degrés me montent au nez et je me retiens de lui envoyer un pet au vent. 

    100_5371.JPG

    photos©Voyelle - mars 2013

     pour l'INSTANT.T de Nikit@

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:09
    Janemarilol
    waouh, t'en as déjà chez toi comme ça en fleurs!!! pfffffff, ici la neige vient de fondre et 500 m plus haut, comme en plein hiver!!! mais un jour viendra!!!!
    des grosses bizettes en attendant
    2
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:26
    titine
    oh tu as déjà des jonquilles dans ton "jardin" ! l'air fécampois doit être meilleur que le notre ! profite bien, le soleil chauffe doucement mais surement ! gros bisous.
    3
    Mardi 5 Mars 2013 à 05:59
    Aifelle
    Un peu plus de douceur hier après-midi, enfin ! cette année on a l'impression que l'hiver ne s'arrêtera jamais. Heureusement les petites fleurs qui commencent à pointer nous rassurent.
    4
    Mardi 5 Mars 2013 à 13:16
    Armide+Pistol
    prenons le temps d'apprécier le moment présent !
    5
    Mardi 5 Mars 2013 à 13:20
    Nikit@
    Voilà qui est bien dit !!! Ce jaune, c'est que du Bonheur ;o) Merci Voyelle
    6
    Val
    Mardi 5 Mars 2013 à 14:33
    Val
    Jolie potée de soleil!
    7
    Mardi 5 Mars 2013 à 18:14
    arwen
    c'est beau!
    8
    Mercredi 6 Mars 2013 à 18:26
    Evelyne
    Elles sont tout simplement magnifiques et tes photos les mettent superbement en valeur. Vive le printemps qui vient nous faire chaud au corps et au coeur ! Des bisouilles.
    9
    Jeudi 7 Mars 2013 à 11:04
    carole
    Les prémices du printemps... j'adore !!! Bisous Voyelle =)
    10
    Bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:15
    Bleue-Farandole
    Moi aussi ma Vallia, j'ai mis des bulbes de lumière partout dans la maison! encore pas au jardin avec la neige qui reste têtue et même les primevères ne montrent pas tout de suite le bout de leur nez! Mais ça vient sûrement! On patiente!!! Belle journée ma Vallia en attendant Printemps!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :