• On the terrasse #27

    Ahhhhhhhh...enfin la tonnelle est de sortie ! J'en ai profité pour aspirer balayer la terrasse, planter 3 pieds de tomates et 1 d'Aneth, choper les escargots qui attendront la prochaine rando de monsieur Voyelle pour aller voir ailleurs si j'y suis, tondre le tapis vert au sécateur de M'zelle Féline qui Queen sa Life, redresser le framboisier qui vire un peu trop à droite à mon goût, rempoter, désherber, arroser...Franchement, j'ai bien mérité une part de tarte à la rhubarbe, non ?! ...merci, z'êtes trop cool ! Je m'en va la sortir du four !

    100_5905.JPG

    "Limace Vivace sur pot"  photo©Voyelle - juin 2013



  • Commentaires

    1
    Val
    Mardi 11 Juin 2013 à 20:53
    Val
    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
    La mienne hier était fort bonne ^^
    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 09:02
    madamezazaofmars
    Je suis toujours heureuse de voir M'zelle Féline
    3
    Jeudi 13 Juin 2013 à 22:23
    titine
    elle trop mimi ta "vivace" !!! une papouille ;)
    4
    Mercredi 19 Juin 2013 à 15:42
    Nikit@
    Superbe cette photo !! Jolie vivace. Bisous Voyelle
    5
    Bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:14
    Bleue-Farandole
    Trop belle la Félouche! Et la tarte tu m'en gardes ma Vallia car j'adore d'autant que j'attends mon nouveau four pour reprendre du tablier! Bise toute avec la médaille du travail bien méritée!!! A+!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :