• orteils zazou !

    Mes orteils se parent à l'occasion...quand ils sont au repos ! Point de vernis à ongles dans la boîte "beauté fatale" mais des parures grosses comme des bagues qui aiment se glisser entre les orteils de dame Voyelle...

     

    ecnero.png

     

    Voilà ma participation m'dame Ecnerolf pour espérer porter une belle paire de BO elfique...mes lobes en rêve !!!

     

    100_3495.JPG

    photo©Voyelle

     

    Suis-je assez zazoufiante pour être la gagnante du jeu de notre amie la fée...la reine zazou z'extroardinaire d'un royaume bijouféérique ! CLICKCLICK



  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Août 2010 à 20:14
    Mary

    rooooooooo! c'est sûr là tu gagnes à coup sûr lol ! bisous bisous.Mary

    2
    Mardi 31 Août 2010 à 21:10
    ADAMANTE

    J'aime bien, c'est totalement zazouf, pas de raison de ne pas gagner. Belle soirée

    3
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 10:25
    Voyelle

    merci !

    4
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 10:26
    Voyelle

    on verra bien, hein !

    gros bisous Mary !

    5
    Val
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:56
    Val

    Extra!!!!

    ça c'est vraiment toi ;p

    6
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 00:00
    Voyelle

    merde, j'suis démasquée !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :