• pause café !

    100_9986.JPG

    photo©Voyelle

     

    Today, carrés gourmands pour une pause café matinal...Ils font partie du quotidien et j'en connais plus d'un(e) qui les aime également.

    Parfums au choix : noir lavande, citron, noir thé earl grey, noir nougatine, noir 70 %, noir cardamome, noir poivre rose, lait cannelle (le préféré de Sister love), lait hot masala.

     

    La philosophie DOLFIN

    " Chez Dolfin, le chocolat est une passion. 
    Nos maîtres chocolatiers osent les associations les plus inattendues, inventent des harmonies subtiles, recherchent en équipe les ingrédients les plus fins, qu’ils sélectionnent parmi ce que la Nature offre de meilleur.

    Nos couvertures de chocolat belge sont fabriquées selon des recettes exclusives, constantes en qualité et en goût : Dolfin propose également une vaste gamme d’amertume de chocolat, passant de 32% de cacao pour les chocolats au lait à 88% pour le plus amer. 

    Contenant moins de sucre, moins de matière grasse et plus de cacao que les préparations traditionnelles, nos chocolats concentrent vraiment les qualités nutritionnelles et thérapeutiques du chocolat. Simples et authentiques, ils se conservent naturellement très longtemps (une année sans agent conservant)."

    ...et c'est tant mieux !  



  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 09:02
    arwen
    ça me parle ça Dolfin......
    2
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 09:19
    carole
    Coucou ! Au bureau ce matin c'est macarons en provenance d'une pâtisserie Rouennaise... Bravo le régime !! mdr Tes p'tits carrés me tenterait bien aussi !! Bisous !
    3
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 23:36
    Evelyne
    Belle collection ! Pour le matin ce sera un noir thé earl grey. Bisouilles.
    4
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 20:55
    Ramu
    J'en pique un!Joyeux Noel!
    5
    Samedi 31 Décembre 2011 à 05:52
    Armide+Pistol
    Je ferais n'importe quoi pour du chocolat.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :