• Pêle-mêle home made

    100_3224.JPG

    (photo©Voyelle)

    Fé chôô today !!!!!!! J'suis restée au frais dans la maison à faire des photos pour la boutique...Si tu veux en savoir + c'est et puis voilà ! Je crois que ce sera tout pour aujourd'hui, l'est complètement abrutie la Voyelle par cette chaleur étouffante mais je ne dois pas être la seule vu le nombre de commentaires ( 0 ?!) dans mon billet précédemment ! ou alors...t'as le bourdon ?! LOL !


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2012 à 09:24
    arwen
    ça fait plusieurs jours que je n'ai pas le temps d'aller sur Hellocoton entre le boulot et le reste mais sinon même la canicule ne m'empêcherait pas de commenter chez toi, le manque de temps,si !
    2
    Val
    Samedi 18 Août 2012 à 13:53
    Val
    C'est zoli Mme tout ça!!!
    Fait CHôooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!! aussi je m'en vais PLOUFER ^^
    3
    Samedi 18 Août 2012 à 14:37
    Voyelle

    bon ploufage alors !!! bisous ma belle !

    4
    Samedi 18 Août 2012 à 14:38
    Voyelle

    c'est également le temps qui m'empêche très souvent de commenter

    5
    Samedi 18 Août 2012 à 17:32
    Evelyne
    Fais chooooo today, je t'écris dans le noir, je prends le lien et je repars illico ! Bisouilles et bon week-end :)
    6
    Dimanche 19 Août 2012 à 14:56
    Nadine
    Pas original, mais... Fait chôôôô !
    Le PC n'aime pas alors... Je l'économise ;o)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :