• Photo du jour, bonjour !

    Mini récolte d'un yesterday ensoleillé...j'suis descendue dans mon jardin sur ma terrasse (qui en fait est au rez-de chaussée )

    Les fraises des bois manquent de soleil et les framboises manquent de sucre. Je rêve d'un vrai et grand jardin sur la terrasse, avec des ENORMES bacs superposés pas spécialement bien rangés, mais débordants de victuailles légumineuses et bien fruitées. J'en veux beaucoup, énormément, à la folie !

    100 6122

    photo©Voyelle


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin 2013 à 22:23
    Le journal de Chrys
    Ohhhhh à savourer lentement pour laisser dégager tous les arômes!
    2
    Val
    Lundi 1er Juillet 2013 à 18:38
    Val
    YUMMY!!!!!!!!!!!!
    3
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 00:43
    stef sa belette
    yes !!! j'espère en planter dans notre futur jardin ! belle soirée à toi (ici grand rangement ! du coup je me couche tard ! hum !)
    4
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:49
    titine
    c'est toujours sympa de récolter sa production même si c'est une petite quantité, moi j'aime croquer dans une fraise du jardin même si c'est la seule tant pis !!! gros bisous
    5
    Mardi 9 Juillet 2013 à 15:43
    arwen
    évidemment, pour se nourrir, ça serait un peu juste mais juste pour goûter c'est parfait (même si l'ensemble manque de soleil) ! J'essaye de positiver hein....
    6
    Bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:14
    Bleue-Farandole
    Oh! là ma Vallia! Nous manquons cruellement de fruits rouges et soleil et chaleur! Tombant en pâmoison, nous sommes bien contraints de subir la tyrannie du temps! Maigre soleil chez nous today avec un vent du nord pas chaud du tout! Travaux continuent! en vois pas la fin... bouh!!! Bise de patience ma Vallia! A+!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :