• prévisions 2010 ?

    100 8541                                       photo©Voyelle

    Chaque année, on se demande si l'on doit prendre de bonnes résolutions, encore faudrait-il savoir lesquelles ? 
    Arrêter de fumer ? classique !
    Perdre 5 kilos sur chaque hanche et retrouver un équilibre entre le bon et le mauvais cholestérol ? pas facile ! quoique qu'en même temps cela permettrait de passer du 100C au 95 B. Au moins,cet hiver, je suis couverte, j'ai deux bonnets !
    S'abonner aux magazines dans lesquels éventuellement les astuces sont sensés nous faciliter la vie ?! trop chers payés pour finir finalement sur l'étagère des toilettes !
    Finalement, je ne sais pas trop...la vie suivra son cours comme elle voudra. Jusqu'ici je me suis bien adaptée aux éclaircies et aux intempéries qui alimentent le circuit du quotidien. L'enrouage qui m'entraîne
    n'est pas prêt d'exploser et je le règle selon mon rythme et mon humeur.

    Ange et démone, je serai...selon les situations. Cela ne m'empêchera pas d'avancer, de me tromper, de rire, de pleurer, d'aimer, de rêver, de jouer, d'écrire, de lire, de bannir les méchants, de chasser les cafards et les idées noires qui peuplent de temps à autre les esprits fragiles, de cuisiner pour moi, les autres, les amis et ceux que j'aime, de manger DU CHOCOLAT, d'enyaourter la vie de doux arômes, de rendre la pareille, d'encourager, d'accompagner, d'adoucir, d'être aimable et mal-aimable aussi, ça peut arriver, d'être aggressive pas plus que nécessaire, d'attaquer même si il le faut avec mes griffes rongées... donc sans danger !

    Ange et démone je serai en 2010..l'année sera certainement comme pour vous douce, acidulée, fruitée, épicée voir très pimentée, pluvieuse grincheuse, joyeuse triste parfois, douloureuse, riche, plaisante, douteuse, salée, légère ou lourde... Je vous laisse faire les bons choix même si le destin choisira de toute façon à votre place. Une grande détermination peut changer la donne !

    A l'année prochaine !!!!!! bises,
    VOYELLE






  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 12:06
    chapot
    A toi aussi bonne année, j'ai beaucoup aimé ce billet, ange ou démon ...
    2
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 14:36
    Lily
    Magnifique article ma Voyelle....Passes un bon réveillon, tu as quoi de prévu ???

    Bisousssssssss
    3
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 23:40
    Janemarilol
    Je te souhaite une année pleine de belle couleur, oû la vie en rose par exemple!
    Ton texte est super! Aie, aie j'ai du boulot pour accepter mes côtés démons!
    mais j'y  viendrai, j'y viendrai 
    GROS becs
    4
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 14:47
    Mélanie
    superbe texte Voyelle! j'adore te lire...
    je te souhaites une tres bonne année 2010 ainsi qu'à tous les tiens!
    et vive les bonnes résolutions qui ne durent...pas longtemps...!
    bon reveillon!
    5
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 16:37
    Lili et la trilogie
    Sois heureuse, belle année!
    6
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 17:59
    Tagazou
    J'ai pris une résolution... je suis un âne plein de décision!
    ===> Je reviendrais prendre du plaisir à te lire en 2010!
    Bonne soirée!
    7
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 09:01
    Soso
    Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010
    bisou Soso
    8
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 11:35
    Bool
    Je n'en prends plus depuis plusieurs années, mais pour 2010, j'ai quand même décidé de me remettre au sport ;-)

    Bonne et heureuse année à toi et à te sproches !
    Bisous,
    Bool
    9
    Val
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 15:25
    Val
    Que cette nouvelle année t'apporte tous le bonheur du monde, que ta maisonnée soit remplie de douceur, de tendresse, d'harmonie et de joie...
    Bises!
    Val
    10
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 21:09
    Madamezazaofmars
    une tres belle année 2010 et que du bonheur !!!
    11
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 21:44
    100% doudou by Lili
    Douce année!!! Plein de bisoussss!
    12
    Samedi 2 Janvier 2010 à 10:45
    Silvia
    Je te souhaite une très bonne année !!!
    Bisous. 
    13
    Samedi 2 Janvier 2010 à 12:12
    Coloquinte

    On te prendra comme tu seras!!
    Bien belle et "pétulante" année à toi !!
    Toutes mes plus grosses bises

    14
    Samedi 2 Janvier 2010 à 15:16
    Lily
    Trés bonne et belle année 2010 à toi ma douce ainsi qu'à ta petite famille

    gros bisous
    15
    Samedi 2 Janvier 2010 à 19:50
    rubrique en vrac
    Meilleurs voeux et bonne année en vrac

    Céline et Vincent
    16
    Samedi 2 Janvier 2010 à 23:38
    STEF ET SA BELETTE
    AHHHH les bonnes résolutions ! ici aussi ! pfff ! une belle année à toi et aux tiens ! Santé d'abord et tout plein de jolies réals....
    17
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 15:02
    Pierre cuisine
    salut voyelle
    je te souhaite une excellente année 2010 remplie de  surprises gourmandes et merci pour ta gentillesse à travers tes comm bizz  !! Pierre
    18
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 21:10
    le Journal de Chrys
    Je te souhaite une belle et douce année 2010!!!!
    19
    Lundi 4 Janvier 2010 à 12:38
    M dame leontine
    Chouette billet ! C'est bien envoyé ça M'dame !!! Bonne année 2010 ! Tous mes voeux !
    Qu'elle soit bonne cette année !!!
    Des bisous !
    20
    Lundi 4 Janvier 2010 à 14:13
    Kate
    mes meilleurs voeux Voyelle ! je vois que nous avons un péché commun le chocolat qui m'a mis sur  le flanc une journée ! bizzz
    21
    Lundi 4 Janvier 2010 à 14:33
    Tagazou
    Mesmeilleurs voeus pour toi et les tiens pour  cette nouvelle année qui débute!
    Que tes articles soient flamboyants comme en 2009
    BiZZZZZZZZZZZZZ 
    22
    Mardi 5 Janvier 2010 à 13:02
    Voyelle
    merci, ça va le faire !
    23
    Mardi 5 Janvier 2010 à 13:03
    Voyelle
    merci Kate ! je suis justement en pleine dégustation chocolat-café, une pensée for you !
    24
    Mardi 5 Janvier 2010 à 13:05
    Voyelle

    chouette, merci !

    25
    Mardi 5 Janvier 2010 à 13:20
    Voyelle
    merci et itou for you !!!
    26
    Mardi 5 Janvier 2010 à 13:21
    Voyelle
    idem for you tout plein !!!
    27
    Mardi 5 Janvier 2010 à 13:21
    Voyelle
    merci !!!!!!
    28
    Mardi 5 Janvier 2010 à 13:22
    Voyelle
    merci zaza !!! toi itou, itou et des boujous !!!!
    29
    Mardi 5 Janvier 2010 à 13:22
    Voyelle
    merci et merveilleuse pour toi aussi et tes proches !!!
    bisouilles 2010
    30
    Mardi 5 Janvier 2010 à 13:23
    Voyelle
    je vais tout faire, promis !!!!!!
    des bisouilles !!!
    @ +
    31
    Mardi 5 Janvier 2010 à 13:24
    Voyelle
    toi aussi et encore plus, tu le mérites fortement !!!!!!!!
    grosses bises !
    32
    bleue Farandole
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:01
    bleue Farandole
    A l'année nouvelle ma Voyelle! Tchin, ma chérie! mille bisous!
    33
    Mouchette
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:01
    Mouchette
    Je viens un peu tard te souhaiter une belle année.
    J'espère vraiment que tu seras heureuse.
    Que 2010 soit une année que l'on partage, où toi et moi on ai encore de beaux moments, des mots sincères.
    Je te fais d'énormes bises et je te souhaite du fond du coeur tout le bonheur du monde.
    34
    Mouchette
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:01
    Mouchette
    Bonne semaine ma douce.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :