• Quand le coeur parle

    " Le temps n'a pas effacé les traces de notre tendre enfance. De la boîte à gâteaux, le cliché s'est fait la malle, le temps de faire l'éloge d'un passé aux parfums ravivés, le temps de nous retrouver ensemble dans cet ailleurs intime où les rires résonnent encore. C'est bien plus tard, que nous avons ouvert la porte sur l'avenir en prenant un chemin tapissé de tendresse conduisant à  un amour éternel. Des cailloux semés puis ramassés, un coeur énorme s'est formé. De doux sentiments s'y entrelaçent comme les rubans dans les cheveux tressés de petites filles modèles. L'amour étant la meilleure part du coeur, je te l'offre en y gravant le symbole du bonheur de t'avoir pour soeur."

    Bonne anniversaire Sister love !

     

    Num-riser0017.jpg

    photo©Voyelle "Sister love et Voyelle"

     

    Une livraison de mots tendres qui gagnera peut-être le coeur d'un Eurobear bleu nuit de "Caroline Lisfranc" by "The Parisienne"

    Je l'aime déjà ! Soupir !!!

     

    57836819 p

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 09:03
    nuagerose

    bel hommage pour une soeur de beaux mots!!bisous

    2
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 10:06
    Janemarilol

    Gros bisous pour sister! c'est  trop rigolo, mous avions dans notre jardin exactement le même petit chemin, mes parents cultivaient aussi tous leurs légumes et avec ma soeur nous avions aussi un peu cette allure, nous c'étaient des chaussettes que ma maman avaient tricotées et qui piquaient, rhoooooooooooo, je me souviens encore comme ça grattait! gros bisous à toi aussi, beau dimanche

    3
    Val
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 12:25
    Val

    C'est si joliment dit...

    Bisouxxxxxxxxx!

    4
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 13:08
    SoSo

    joli sentiment fraternel

    bisou soso

    5
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 13:14
    Armide

    Un magnifique texte qui touhcera sans doute le coeur de sa destinaitaire, comme il a youché le mine.

    6
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 23:55
    Mouchette

    Bon anniversaire à ta soeurette et des grosses bises pour vous deux.

    Aimez vous toujours fort, fort, fort.

    7
    Lundi 25 Octobre 2010 à 22:15
    stef et sa belette

    UN JOLI MESSAGE PLEIN DE TENDRESSE

    8
    Lundi 25 Octobre 2010 à 22:52
    Samdalia

    coucou, je viens de chez Mélissa...et j'ai vu que tu aimais bien le collier fée de ma boutique....il y en aura d'autres...

    bonne nuit,  bises!!

    9
    Mardi 26 Octobre 2010 à 11:32
    Madamezazaofmars

    La photo est geniale et le lien de fratrie restee un beau et grand mystere pour moi

    10
    Mardi 26 Octobre 2010 à 17:27
    au fil du temps

    jolie photo qui évoque bien des souvenirs !

    11
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:09
    Voyelle

    oups !!! j'en ai mis du temps à te répondre ma sister love !!! un anniv plein d'émotions alors !!! bisous d'amour !

    12
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:09
    Voyelle

    merci !!!

    13
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:10
    Voyelle

    merci !!!

    14
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:10
    Voyelle

    pourquoi un mystère ?! je ne suis pas sûr d'avoir compris

    15
    sister
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:41
    sister

    quel joli message de poete  ! merci beaucoup pour ce doux reconfort après une grosse journee de travail ,ça fait un bien fou !

    ça me touche beaucoup , merci , biz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :