• Quoi de neuf ?!

    Je suis en pleine activité physique et cérébrale depuis fin juin. Entre le travail sur une création artistique pour octobre et des travaux en tout genre dans la chambre et dans la salle de bain, il me reste bien peu de temps pour la blogosphère. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque vous vous en doutez bien mais - car il y a souvent un mais qui se glisse entre mes mots - juillet s'annonce encore bien chargé. J'espère pouvoir trouver plus de temps pour me libérer l'esprit en vous lisant. Quelques billets pointeront peut-être leur nez, va savoir.

    En attendant...pas de photos ( pas eu le temps) pas de nouvelles recettes non plus ( pas eu le temps non plus d'innover ) par contre les livres me rejoignent toujours le soir sous la couette et je suis ravie de vous faire part que ceux qui ont pris le pouvoir sont :

    "Je ferai de toi un homme heureux" de Anne B. Ragde

    "A la grâce des hommes" de Hannah Kent

    "Il pleuvait des oiseaux" de Jocelyne Saucier

     

    @ bientôt !

    Voyellement vôtre

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 11:54
    Couleur-Parenthèse

    A bientôt ma Vallia! Pour moi aussi, du pain sur la planche tout l'été! Malgré la pluie, nos petites vacances ont été superbes! Nous repartons en Cévennes ce week! A+! Mille bisous!  biggrin

    2
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 08:03
    Nadine Mamytimain

    Chez moi aussi le blog est en mode ralenti... Contente de savoir que tu te portes bien !

    Bon courage pour toutes cette "cérébralité" alors et bon dimanche

    3
    Lundi 14 Juillet 2014 à 20:40

    J'ai noté les filles de l'ouragan pour le moment. Merci de nous faire part de tes lectures et passe un bon mois de juillet voyelle. Tant que tu gardes du temps pour lire...  c'est bien yes Des bisouilles  !!!

    4
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 21:53

    Alors ma Vallia, tu t'en sors de tes réparations de maison? Voilà le bel été revenu! glasses Je profite du dehors! la nature est magnifique en ce moment! On a passé un joli week en Cévennes! Je pense bien à toi! Notre Sophie tient le coup malgré une très grande fatigue! Elle viendra à la maison avec Didier cet été. Je suis contente de la retrouver! je t'embrasse très fort! A bientôt ma vallia!

    5
    Samedi 19 Juillet 2014 à 15:39

    ah ben, oui, je vois....yes tu es très occupée !

    6
    Vendredi 8 Août 2014 à 21:14

    Ohé ma Vallia!!! Ma qué fé-tou depuis tout ce temps??? Bon, on attendra que vienne la princsse des blanches falaises! En attendant, mille bisous!  clown



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :