• R comme Rire

    Les_Tuche_affiche_film.jpg

     

    Synopsis : A Bouzolles, tout le monde connaît la famille Tuche. Jeff, Cathy et leurs trois enfants vivent du système D. Respectueuse de la philosophie Tuche, « l’homme n’est pas fait pour travailler », toute la famille s’emploie à être heureuse malgré le cruel manque de revenus.
    Leurs vies étaient toutes tracées. Ils seraient toujours pauvres, mais heureux. Mais un bouleversement va mettre en péril ce fragile équilibre. Les Tuche vont devenir riches, très riches. 100 millions d’euros gagnés à « L’Euroloterie » vont tout changer.
    Quitte à changer de vie, autant changer de lieu. Quoi de plus logique pour les Tuche que d’aller vivre à Monaco, là où Cathy a toujours rêvé d’habiter.
    Ils devront se faire accepter, s’intégrer dans leur nouvelle patrie, changer leurs habitudes sans changer leurs sentiments. La partie n’est pas gagnée pour cette famille qui a comme adage « Tuche pour un, Un pour Tuche ».


    Ils ont "tuché" le gros lot, pas moi...disons pas encore, ça fait même un bail que je n'y joue plus d'ailleurs... au loto. La bande annonce laisse présager que "LesTuche" sera la comédie de cet été. Pas sûr qu'à Monaco, ils apprécient le coup de pub en vue du mariage princier !

    549.jpg

    La sortie du film à deux jours de la noce monégasque ?! c'est ça qui est le plus drôle...Moi, je trouve ça génial que les deux fassent la paire. je verrai bien le film projeté en plein air devant la palais. Entrée gratuite, ça va de soi !

    Si tu vas au ciné voir "Les Tuche", tu me raconteras ?! parce que moi, même si la bande annonce m'a bien fait marrer, je ne suis pas si cruche, histoire d'en rire, pour payer 7,80€ la place ou voir le mariage en direct sur le petit écran. Déjà qu'ils nous ont gavé avec le mariage British. Mouais,le rire à un prix...trop cher pour moi.   Et pourtant j'aime très beaucoup  Isabelle Nanty !!!!!!

     

    Je t'ai fait rire là ?! Non ?! même pas quelques secondes ?! ...tant mieux c'était fait pour...histoire de...euh...pleurer de rire...vaut mieux ça que d'en mourir, non ?! de rire hein !

     

     



     

    ma participation au "True Colors" de "Nikit@"  

    TrueColors.png



  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 08:50
    Ötli

    J'attendrai aussi qu'on me raconte ;)

    Et comme je n'ai pas de télé je vais allègrement échapper au mariage !!!

    Je te souhaite une belle journée !

    2
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 09:53
    Glycine blanche

    Je ne pense pas y aller mais je trouve ton article bien amusant... Bonne journée.

    3
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:45
    Mary

     ! Merci Voyelle. Mille bisous. Mary

    4
    Samedi 2 Juillet 2011 à 11:47
    Arwen

    si,si ça marche, tu m'as fait rire!!! mais j'attendrais qu'il passe à la télé!!!

    5
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:16
    Nikit@

    J'ai vu la bande annonce du film ... Mais je ne pense pas que j'irai le voir au ciné Alors tout comme toi, je vais attendre qu'on me raconte Bisous Voyelle

    6
    Lundi 4 Juillet 2011 à 09:16
    la bande à Jules

    la bande annonce est drôle mais je vais attendre qu'il passe à la télé !!!!

    7
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 17:00
    Voyelle

    itou !!!

    8
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 17:01
    Voyelle

    je crois que tu n'es pas la seule !!!

    9
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 22:44
    Evelyne

    Je crois que tu vas attendre longtemps... 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :