• Smoothie fraise


    © voyelle
    Entre le Smoothie et le Milk-shake, une petite douceur à boire à deux.

    500g de fraises
    3 cuillères à soupe de sucre
    3 cuillères à soupe de crème
    1/4 de lait
    Laver les fraises, les équeuter et les mettre dans le bol du mixer ( blender ), ajouter le sucre, la crème. Mixer par impuls, ajouter le lait et mixer de nouveau. A boire aussitôt pour garder les vitamines et les minéraux.
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2009 à 17:21
    teka
    Miam et belles photos par ici :)
    Cordialement.
    Teka

    Please visit http://teka.over-blog.org
    2
    Jeudi 9 Avril 2009 à 22:24
    Voyelle
    merci de votre visite, c'est un plaisir de partager avec le regard des autres. Belles photos aussi sur "teka urban exploration" que je viens de visiter.
    à bientôt
    Voyelle
    3
    db
    Vendredi 10 Avril 2009 à 17:29
    db
    Les recettes et la cuisine, c'est pas mon truc. Compte-tenu que tant de gens en sont passionnés et en salivent, c'est que je dois passer à côté d'un des plaisirs de la vie et je vous envie. Mais je ne suis pas insensible à cette photo. Probablement parce que, étant seul, je ne peux partager un si joli breuvage.
    4
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 15:00
    Patricia
    Coucou, sympa ta recette. Je suis une fan de fraises.  a bientôt. Biz


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :