• "Succubus Dreams" de Richelle Mead

    Non, tu ne rêves pas !!!! Après ma bataille verbale avec Orange me revoilà parmi vous. Ce ne fut pas une mince affaire et j'attends de pied ferme le geste commercial promis sur ma prochaine facture. Je ne cesse de leur dire que je ne veux pas me live boxtiser. Mon modem Sagem fast 800 USB me convient parfaitement alors à quoi ça leur sert de me faire C.... tous les deux mois, hein ?! M'ENFIN !!!!!!!

     

    Bref !!!  et si je te parlais de ma dernière lecture ?!

     

    Mon succube préféré est bien la sexy Georgina Kincaid !!! Une lecture légère, très légère (sexe quoi !) drôle et démoniaque.

    Dans "Succubus Dreams", la belle au coeur tendre (un comble pour une démone !) a du pain sur la planche. Elle est la proie d'une créature qui lui vole son énergie pendant son sommeil. Elle a été désignée pour être le mentor d'une nouvelle recrue pas très dégourdie et son histoire d'amour avec Seth risque de tourner en eau de boudin parce qu'elle se refuse à lui...et pour cause...Georgina est un succube et son travail est de prendre l'énergie vital de ses partenaires sexuels pendant l'acte. Hors de question de prendre des risques mais Seth le mortel au charisme indétronable si. Ah, l'amour !!!

    Et si Seth signait un contrat pour devenir à son tour immortel, le problème serait réglé, non ?!

     

    Ceci dit, j'ai passé un bon moment sous ma couette à lire Richelle Mead...c'est bien le principal, non ?! J'attends donc la parution d'un 4ème tome, en version française...because my english is petito !

     

     

    9782352943532

    Editions Bragelonne - 2009

     

    4ème de couverture

    Rien ne va plus pour Georgina, même sa liaison avec le célèbre Seth Mortensen ! Déjà, pas de sexe entre eux: Georgina étant un succube, elle pourrait tuer son amant par mégarde. Ça calme les ardeurs les plus motivées ! En plus, même se voir devient difficile: Seth est obsédé par son dernier roman, et Georgina doit jouer les mentors pour une nouvelle recrue vraiment pas douée. Et enfin, il y a Dante, cet interprète de rêves bien enjôleur que Georgina est obligée de consulter, car une entité malveillante s'en prend à elle durant son sommeil. Du coup notre succube fait face à un double défi : reprendre le contrôle de sa vie amoureuse, et lutter contre un terrible ennemi. Si elle venait à échouer, le monde des mortels pourrait bien ne plus jamais connaître le sommeil !


    PS : Au fait,  j'aimerai bien que tu m'en parle de ta connection internet. Satisfait(e)?! t'es plutôt Orange, Alice...un conseil à me donner peut-être ?! MERCI !



  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Janvier 2011 à 18:02
    Le Journal de Chrys

    Free chez moi. Tout va bien

    2
    Mardi 25 Janvier 2011 à 21:33
    Mouchette

    Je te rassure ma Voyelle chez nous aussi la connexion c'est pagaille et compagnie.

    Tu es mimi de partager tes lectures car je suis en panne... Plus rien à lire alors il va falloir investir.

    Je te fais de gros bisous.

    3
    Mardi 25 Janvier 2011 à 23:11
    la bande à Jules

    moi aussi j'ai commencé l'année en étant furax contre orange !!!!!! gr.....gr.....gr....gr....gré...gr......

    4
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 02:12
    Armide+Pistol

    Abonnée à Free depuis 2003, sans problème.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 17:13
    Arwen

    je suis Free ! j'ai eu des problèmes en Wifi mais en ce moment ça va!!!mais rien ne dit que je ne changerais pas, faut voir...

    6
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 20:05
    Lily
    Suis chez Bouygues Telecom ma bichette, aucun soucis, connexion nickel. Je paie 34,90 par mois pour internet & tél illimité !!!! bisous
    7
    Bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:37
    Bleue-Farandole

    Je crise avec Orange aussi ma Voyelle!!! Une horreur leur messagerie! Alors je te comprends! Par chance, tu as tes livres pour te redonner du punch mais va pas les dévorer quand même! Tu nous manquais en tout cas et je me demandais où tu en étais! Mille bisous!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :