• "Succubus Nights" de Richelle Mead

    Ne vas pas croire que je lis un book par nuit, mais je suis très en retard sur la publication de mes lectures ! prise par le temps, je suis obligée de programmer certains billets.

     

    Ah, Succubus ! Une fantaisie qui repose les neurones !

     

    Le tome 1 "Succubus Blues" lu en 2009 ( CLICK )  m'avait déjà emballé parce que  Georgina Kincaid est un être à part, elle travaille dans une librairie et, elle vit une histoire d'amour compliqué avec un auteur sexy très populaire nommé Seth Mortensen pour qui elle vendrait son âme au diable...OUPS...c'est déjà fait ! 

    Mais le vrai boulot de la sexy démone est de servir Lilith en séduisant les hommes. Elle absorbe l'âme de ses victimes pendant l'acte sexuel pour le compte de l'enfer. Les pauvres se trouvent privés d'une bonne dose de force vitale réduisant par la même occasion quelques années à leur compteur.


    Une plongée dans une intrigue surnaturelle ça te tente ?!!

     

    Dans ce tome, Georgina va devoir enquêter sur un trafic d'une drogue surnaturelle qui circule dans son entourage d'amis humains,  aider  son ami incube Bastien ( masculin de succube)  à  séduire une femme humaine homophobe pour regagner l'estime de sa hiérarchie.  En plus de son job dans une librairie de Seattle, qui la passionne, elle devra faire façon à son propre démon car Seth et Georgina ont terriblement envie de passer à l'acte, mais danger il y a...

     

    9782352943211

    Editions Bragelonne -2009

     

    4ème de couverture

    L’amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid, à qui il suffirait d’embrasser son petit ami pour le vider de sa force vitale. Car Georgina est un succube, un démon qui tire son pouvoir du plaisir des hommes. C’est vrai qu’il y a des compensations plutôt sympas : elle peut changer de corps à volonté et elle est immortelle. Mais ne pas pouvoir roucouler avec le seul homme qui l’accepte comme elle est, c’est trop injuste !
    Dans la librairie où elle travaille, c’est aussi un peu chaotique. Son collègue Doug a un comportement pour le moins étrange et Georgina soupçonne quelque chose de bien plus démoniaque qu’une overdose d’expressos. Et voilà que son meilleur ami immortel, un incube irrésistible, l’appelle sur une mission de séduction plus que délicate.
    Une fois encore, Georgina va devoir remuer le ciel et l’enfer – et vite !

     

    Alors ?! Vas tu succuber succomber à la tentation d'une lecture diabilisée, drôle, et sexe...très agréable à lire ?!  hmmm, dis moi ?!

     

    Pour ma part comme je ne lis pas que de l'artillerie lourde...lol...j'ai commençé le tome 3 ! ( parce que j'aime les romans et... le sexe ! chutttt !)

     

    @ + bises, Voyelle



  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Janvier 2011 à 11:40
    Mary

    Coucou ma belle va faire un tour dans ta boutique je t'ai laissé un message ! je t'attends lol ! bonne journée. bises Mary

    2
    Mardi 18 Janvier 2011 à 19:15
    Lily

    Tu es une tentatrice lol

     

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :