• "Tag en Bleu"

    Il fallait bien que çela m'arrive...joueuse comme je suis. Mouais ! Me voilà taguée en "Bleu" par  ma-ger-de   Sympa d'avoir pensé à moi. Mouais ! 

    La mission étant d'éditer 7 photos de trucs, bidules bleus... de chez moi ( si j'ai bien compris le système de la technique du tag ) Alors voilà mon expo "bleutaguisée".


    © voyelle                                                                                      BLEU CRAIE



    © voyelle                                                                             BLEU "VIVACITE"


    © voyelle                                                                                     BLEU PLUME



    © voyelle                                                                                      BLEU VASE

                                                                                                                                                                                          


    © voyelle                                                                                    BLEU PETALE



    © voyelle                                                                            BLEU COQUILLAGE


    © voyelle                                                                                       BLEU DU CIEL 




    MISSION ACCOMPLIE !  Si, si, tout ça, c'est bien chez moi...en Normandie ! A présent je dépose le bilan... je veux voir la vie en ROSE ! sous ma couette...bleue


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2009 à 12:09
    Marysia
    Tu t'en es très bien sortie, les photos sont très belles.
    BRAVO, défi accompli
    2
    Mardi 30 Juin 2009 à 00:30
    Voyelle
    marchi ! marysia
    je fais ce que je peux...lol
    3
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 11:10
    Kate
    bleu comme le ciel encore aujourd'hui - bleue, la couleur préférée de la majorité de la population (parait-il !) en tous cas, c'est la mienne - il y a tellement de déclinaisons de cette teinte - bizz


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :