• Tic, tac...le temps a passé !

    Le temps d'un café avant d'aller bosser...oups ! même plus le temps de passer vous voir...ô rage, ô désespoir !  ( bah si un p'tit quand même, hein ! ) Je passerai peut-être vous souhaitez le bonsoir ou vous dire le bonjour dans de futurs lendemains..si je ne me lève pas trop tard !

     

    ( ma participation d'octobre CHASSEURS D'OBJETS)

    100 0968

    photo©Voyelle


    et dans...J-20, ouverture de la boutique !( c'est la panique, nous sommes hyper à la bourre ! ) 




  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Octobre 2010 à 15:15
    Mélissa

    J'ai pensé à toi cette nuit...j'ai fait (au boult pour une fois que c'était calme !!) une petite pochette en crochet...bah oui , j'ai tenté...j'ai pas encore cousu mais je mettrai une photot sur mon blog dès qu'elle sera finie , tu me diras ce que tu en penses , hein???

    Bisous.

    2
    Val
    Mardi 26 Octobre 2010 à 19:06
    Val

    Savoir ou pouvoir prendre son temps quel luxe finalement...

    Bisouxxxxxxxxxx du soir ma belle :)

    3
    Mardi 26 Octobre 2010 à 19:39
    Mouchette

    Ah tu as bien fait de nous servir un petit noir car aujourd'hui à la maison c'était chocolat chaud ( j'aime bien, mais sans ma caféine je ne suis pas bonne à grand chose).

    Pas de panique pour l'ouverture, tout sera prêt, parole de Mouchette!

    Bisous.

    4
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 11:03
    Libelul

    J'ai hâte de voir çà !!

    5
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 20:39
    Madamezazaofmars

    J' adore ta photo !!!

    Relax, je suis sure que dans 20 jours tout ira bien

    6
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 23:18
    Armide

    Bon courage et meilleus voeux pour ta nouvelle entreprise

    7
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 18:12
    Arwen

    une vraie , future femme d'affaires qui ne va plus avoir le temps....je te souhaite plein de courage pour la préparation de ta boutique !

    8
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 19:05
    rubrique en vrac

    Ben là je suis mal placé pour critiquer... Vu quand ce moment c'est repet sur le thème contes et légende dans un orchestre dans lequel je joue... ça me prend du temps beaucoup..... mais un petit café chez Voyelle family, j'ai toujours le temps

    9
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 20:00
    loli

    Coucou, Voyelle !

    Alors, toi aussi t'as pas tenu, t'as bu le kawa, et il ne restait qu'une goute pour la photo !!!!

    Oui, on a eu la même vision :hummm un kawa, slurp, mince ! clic-clac !

    Bisus,

    loli

    10
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:58
    Voyelle

    l'affaire est dans le sac et toc !!!

    bisouilles loli !!!

    @ + tard !

    11
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:59
    Voyelle

    hé !!! si vous jouez dans le coin, faudra me le dire, hein ?!

    12
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:08
    Voyelle

    merci c'est gentil !!!

    bises !

    13
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:08
    Voyelle

    ça avance pour moi mais maintenant c'est la lutine qui est en retard !!! lol ! y a toujours quelque chose qui coince !!! croisons les doigts !

    14
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:11
    Voyelle

    alors elle l'a reçue ?!

    15
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 22:17

    Déjà bu !!!

    16
    Lundi 8 Novembre 2010 à 17:46
    Voyelle

    y en a encore...toujours !!!

    17
    Bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:40
    Bleue-Farandole

    Quelle goutte! N'oublie pas les copinautes ma Voyelle! Ca va aller pour ta roulotte-web colporteuse! On arrive toujours, vaï! Bise du soir! A+!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :