• Tisane du soir, bonsoir !

     

     

    100_6592.JPG

    Eté comme hiver, qu'il vente ou qu'il neige, monsieur Voyelle randonne, s'en donne à coeur joie sur les chemins de France et de Navarre.

    Il rapporte souvent des merveilles de Dame Nature et vide ses poches dans la kitchen. Thym, lavande, pétale de rose et de coquelicot, feuille de tilleul, romarin, feuille de laurier...mènent parfois la danse jusque dans le living-room.

    100_6589.JPG

    photos©Voyelle

    mon Instant.T pour Nikit@



  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2013 à 13:49
    Aifelle
    C'est beau !!!! (c'était bien la randonnée nocturne ?)
    2
    Mardi 30 Juillet 2013 à 11:38
    Voyelle

    oui, monsieur Voyelle apprécie toujours les grandes randos de jour comme de nuit !

    bonne semaine Aifelle ! des bisouilles !

    3
    Mardi 30 Juillet 2013 à 12:40
    Evelyne
    C'est très joli et c'est très bon mais je ne sais pas si toute seule j'oserais tout ça... hier soir j'ai retourné mon chemisier comme autrefois les grands-mères leur tablier pour y fourrer de la verveine citron qui trône maintenant dans sa boîte en fer ^^ Bisouilles d'été à bonne température aujourd'hui voyelle :)
    4
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 10:44
    Voyelle

    c'est bon aussi ça de la verveine citron !!! les poches des grands-mères sont de vrais coffres à trésors !

    bisouilles du jour...grisailleux mais bon...

    5
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 13:44
    arwen
    et tu fais une tisane avec tout ça???
    6
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 22:46
    Nikit@
    Hooo comme c'est joli ! Toutes ces couleurs ;o) Merci pour ce bel Instant T. Voyelle. Bisous
    7
    Lundi 5 Août 2013 à 01:02
    Voyelle

    non, plusieurs ! moi, je n'en bois pas, c'est la potion du soir de monsieur Voyelle... je suis plutôt café, matin midi et soir à trop grandes doses d'ailleurs !

    8
    Lundi 5 Août 2013 à 01:04
    Voyelle

    bisouilles colorées !

    9
    Lundi 5 Août 2013 à 01:05
    Voyelle

    le 2 en 1 quoi !

    bisouilles Mary ! bonne semaine !

    10
    Val
    Mercredi 7 Août 2013 à 10:26
    Val
    La jolie composition que voilà!
    11
    Mary
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:13
    Oui c'est bon et en plus c'est beau :)) Bises Mary


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :